Bonjour,
je poste ce message car j'aimerais obtenir le calcul du forfait pour les impots 2009 en tant qu'assistante maternelle je vous remercie a qui pourra m'aider gajoel_6@msn.com
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques
Votre calendrier imprimé avec photos perso
Et aussi : les widgets en ligne
Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui.
Image, son, photo, vidéo
Téléphonie
Musique
Informatique
Électroménager
Jeux et jouets
Image,...
Télécharger NounouPaye VoirSi vous avez recours à une "nounou" pour une soirée, pour une heure ou en permanence, il vous faut toujours une fiche de paie.
NounouPaye est un programme agréé pour l'édition de fiche de paie de nounou ou assistante maternelle. Il est tout à fait...
vous aurez surement plus de réponses en allant dans la partie droit / finances (en haut de l'écran)
http://droit finances.commentcamarche.net/merci de lire 2 fois, et attentivement, toutes les réponses à vos questions .. on évitera de perdre du temps.
Vous n'aimez pas les réponses trop techniques? Moi, je n'aime pas le langage SMS. Faisons tous un effort pour se comprendre les uns les autres ....
Bonjour
la somme à déclarer est la difference que vous obtenez du salaire d'une journée par garde et par enfant et de 3 heures de S.M.I.C.
ses 3 heures sont un droit pour 8 heures de garde
si votre garde est de 7 heures par exemple vous devez les déduire de 7/8° de 3 heures de smic
exemple
vous gardez un enfant 7 heures vous avez été payé 20 € pour la journée (tout compris salaire + indemmité )
vous déduirez pour un smic à 8.83 € 8.83*3/8*7=23.18
20 - 23.18 = - 3.18
vous n'avez rien à déclarer dans la mesure d'un résultat négatif