Rechercher : dans
Par :

Fermer port avec Kerio

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 20:15:46 Jiminsk, le 11 mai 2009 à 16:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fermer un port en particulier avec Kerio pare-feu ?
Je vois bien comment autoriser ou interdire les applications mais rien concernant un port bien précis.
Les tutos que j'ai consultés ne m'ont rien appris concernant le sujet.
Merci d'avance ! Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Configuration: XP pro Sp3 , 
Ubuntu sur Vmware.
amd64 2x3.2GHz Corsair2x2Go Sapphire radeon HD3650.
Raid0 1To

Meilleures réponses pour « Fermer port avec Kerio » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

Jiminsk, le 11 mai 2009 à 20:15:46

Hum... y a pas foule par ici... Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk