Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Numericable: ip dynamique et clé wpa
Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:42:13 roma-michel, le 11 mai 2009 à 16:32:49Hello,
je suis chez Numericable depuis peu. mais si j'ai bien compris, je suis en ip fixe, ce qui ne me convient absolument pas.
j'aimerais savoir si je suis vraiment en ip fixe, comment passer en dynamique. si je dois aller voir Numericable, ou si je peut me debrouiller en faisant quelques manip'.
d'autre part, concernant le wifi, je suis en protection WEP, et j'aimerais passer en WPA. mais je sais pas trop comment faire. sur le menu de ma box, on peut visiblement choisir le cryptage de sa clé mais il demande une clé radius, et je ne sais pas ce que c'est.
le modèle de ma box est netgear cbvg834g
voila, en attendant un peu d'aide.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Meilleures réponses pour « Numericable: ip dynamique et clé wpa » dans :
Télécharger IP Dynamique Voir Si vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes.
IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles
Connaître son IP
Changer d'IP (cas d'une IP dynamique)
Solution alternative : masquer son IP
L'adresse IP est une série de chiffres, soit:
L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi.
Changer la clé WEP
La première solution suppose que vous...