Rechercher : dans
Par :

Free accesplus

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 18:20:03 moi-meme, le 11 mai 2009 à 16:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulai télécharger le module complémentaire " Free acces plus " mais je le trouve plus dans les modules de firefox ! qq1 peut m'aider à le télécharger sinon me donne un modules équivalent pour que je puisse acceder à youtube par la tunisie ... merci pour tous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « free accesplus » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

SPYWARE, le 7 jun 2009 à 14:06:15

Slt, je suis aussi tunisien et je peux accéder a youtube par ce lien

http://www.ninjacloak.com/...

amuses toi bien
@+

Répondre à SPYWARE

2

sboy1nis, le 22 jun 2009 à 18:17:50

Ok je vais vous donnez une solution tres efficace pour votre probleme !!! &vez vous entendu parler de hotspot shield je suppose que nn alors faite bouger vos doigts et faite la recherche sur google au nom de hotspot shield version 1.17 car c la dernière telecharger le et poufff vous aurez accés a tt les site fermez !!

Répondre à sboy1nis

3

sboy1nis, le 22 jun 2009 à 18:20:03

Ok je vais vous donnez une solution tres efficace pour votre probleme !!! &vez vous entendu parler de hotspot shield je suppose que nn alors faite bouger vos doigts et faite la recherche sur google au nom de hotspot shield version 1.17 car c la dernière telecharger le et poufff vous aurez accés a tt les site fermez !! voila un lien
http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/hotspot-shield-39240816s.htm

Répondre à sboy1nis
Collection CommentÇaMarche.net