SOS :webcam ne marche pas sous skype

Fermé
gregoops - 11 mai 2009 à 16:11
 gregoops - 11 mai 2009 à 17:04
Bonjour,

voilà ma webcam ne fonctionne pas avec skype (avec msn non plus dailleurs ! lui me dit qu'elle est deja utilisé ailleurs ce qui n est pas le cas )
Et dans skype elle n'y figure meme pas : lorsque j appel un contact je peux le voir mais lui non car on ne me propose meme pas de lancer ma cam : c'est comme si elle n'existait pas du tout

Pensez vous que cela provienne du port sur lequel elle est branché?
j'ai un vieux pc portable avec une seule sortie USB du ocup j'ai achete un mutli usb sur lequel j'ai branché cette web cam et une souris : es ce que cela proviendrait de cela?

MERIC DE VOTRE AIDE

4 réponses

spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
11 mai 2009 à 16:26
salut
c' est possible que le probleme vienne de la multi-usb mais essai de voir la notice de la webcam ou le site du fabricant
0
j'ai déjà tout epluché que ce soit la web cam du fabricant , la notice, désinstaller puis tout re installer et ce forum également ouje m e susi apercu que ce problème était finalement assez récurent mais sans reponse à chaque fois alors que cela doit être tout bpete je pense ..

bon je vais essayer de brancher directement la CAM au pc sans passer par le multi usb pour savoir si le problème viendrait de la ( à vrai dire à mon stade c'est mon dernier recours...)

Merci...
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
11 mai 2009 à 17:01
c' est quoi la marque de ta webcam?
0
Il s'agit de celle-ci :
http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_SPC630NC_00_FR_CONSUMER/Webcam+SPC630NC-00
PHILIPS
0