Rechercher : dans
Par :

Problème ajout/suppr ne s'affiche plus

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 15:18:42 Chrisniper11, le 11 mai 2009 à 15:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant windows Vista je me suis rendu compte il y a quelque mois, que je ne pouvais plus accéder dans le fichier "ajout/suppression de programme", j'ai regarder partout ou je pouvais trouver une astuce.
J'ai essayer d'entrer appwiz.cpl. dans éxécuter le fichier s'ouvre et se referme aussitôt donc voila je ne sais pas comment faire d'autant plus que je n'ai pas de CD de reinstallation de windows Vista pour réparer le fichier...
Je ne sais pas non plus si c'est un virus mais il n'y a que sa qui "bug" dans mon PC et sa depuis quelques mois maintenant c'est très génant car je n'ose plus rien installer sur mon PC.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espèrant que vous pouvais m'aider.
C.L.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème ajout/suppr ne s'affiche plus » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Voir Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...

1

schmitou, le 11 mai 2009 à 15:18:42

Bonjour,
Perso je sais pas ce que ca peut être mais au pire installer ccleaner par exemple il permet de déinstaller les programmes installé.

Répondre à schmitou
Collection CommentÇaMarche.net