Rechercher : dans
Par :

CARTE GRAPHIQUE DUAL LINK DVI

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 15:27:24 tienamen59300, le 11 mai 2009 à 15:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux acheter une carte graphique Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 1 Go GDDR3 et je suis en panique car j'ai un ecran tft 20" avec sortie VGA je crois (la fiche bleue qui se visse) et sur cette carte graphique ce sont 2 ports dual link dvi.
Je peux mettre un adaptateur pour la brancher ou pas?
sinon j'avais trouvé ça qui me paraissait bon
http://www.cdiscount.com/...
soit un dvi male pour mettre sur la CG et un VGA femelle pour brancher le cable

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CARTE GRAPHIQUE DUAL LINK DVI » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

epango, le 11 mai 2009 à 15:27:24

Salut,

En principe, les cartes graphiques sans port VGA sont sont fournies avec un adaptateur DVI-VGA. Tu ne devrais donc avoir de problème.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango