Rechercher : dans
Par :

Erreur technique

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 02:41:26 PCastuces, le 11 mai 2009 à 15:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP j'ai un portable HP350 qui se plante souvent, chose que je juge normale parce que je n'ai pas d'antivirus mais ce qui m'inquiète le ,plus c'est que des fois une page bleu s'affiche et arrête toutes les applications on m dit que : si je cet ecran s'affiche pr la première fois je dois redemarrer mon PC et si ça persiste ..... on liste des instructions. il y avait une information technique que j'ai noté la voilà :
****STOP: ( 0x00000000; 0x00000002; 0x00000001; 0x8054b10D )
sincèrement je n'ai rien compris et ça m'inquiète. Alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'expliquer ça serai vraiment gentil de sa part . Merci d'avance
Avec l'ère des machines, beaucoup d'esprits se croient robot­s

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur technique » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

jeffteuf, le 11 mai 2009 à 15:15:56

Salut,
2 conseils :
1- Installation antivirus et scan minutieux du système.
2- Formatage réinstallation à neuf.

La tu peux pas faire grand chose d'autre...Dslé. Vive les tomates!
Si vous êtes sous Vista...Ne comptez pas sur moi !!!

Répondre à jeffteuf

7

PCastuces, le 11 mai 2009 à 17:07:26

Merci, mais pour l'antivirus, on me demande de me connecter pour l'activer alors que je n'ai pas de connexion sur ce portable. Avec l'ère des machines, beaucoup d'esprits se croient robot­s

Répondre à PCastuces

2

BOUREQUE, le 11 mai 2009 à 15:16:28

Bjr ..../....deja mais un anti virus genre avast c gratuit

2/fait un scan

3/tu donne la reponse quand ta fait tout sa

Répondre à BOUREQUE

3

BOUREQUE, le 11 mai 2009 à 15:17:36
Répondre à BOUREQUE

4

Guizmau70, le 11 mai 2009 à 15:18:32

à première vue ton erreur semble être un bsod ( blue screen of death ) , ton pc plante à quel moment ? aléatoire ? après une application particulière ?

Répondre à Guizmau70

6

PCastuces, le 11 mai 2009 à 17:04:52

Merci les jeunes pour ces conseils
à vrai dire je n'ai pas fait attention!! et je desire signaler que je nai pas de connexion internet sur ce portable!!
MErci
Avec l'ère des machines, beaucoup d'esprits se croient robot­s

Répondre à PCastuces

8

jeffteuf, le 12 mai 2009 à 08:11:12

Alors ce n'est peut être pas un virus, un truc tout bête, si tu as tes CD Windows, fais une restauration du système. Avec le CD de restauration windows. ;) Vive les tomates!
Si vous êtes sous Vista...Ne comptez pas sur moi !!!

Répondre à jeffteuf

9

PCastuces, le 13 mai 2009 à 02:41:26

D'accord, Merci bcp pour ces informations c'est vraiment gentil de votre part, j'ai suivi tes 2 premiers conseils et ça marche bien ;-) enfin pour le moment. Merci Encore les amis Avec l'ère des machines, beaucoup d'esprits se croient robot­s

Répondre à PCastuces