Posez votre question Signaler

Erreur technique [Résolu]

PCastuces 70Messages postés 21 décembre 2008Date d'inscription 15 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 02:41
Bonjour,
SVP j'ai un portable HP350 qui se plante souvent, chose que je juge normale parce que je n'ai pas d'antivirus mais ce qui m'inquiète le ,plus c'est que des fois une page bleu s'affiche et arrête toutes les applications on m dit que : si je cet ecran s'affiche pr la première fois je dois redemarrer mon PC et si ça persiste ..... on liste des instructions. il y avait une information technique que j'ai noté la voilà :
****STOP: ( 0x00000000; 0x00000002; 0x00000001; 0x8054b10D )
sincèrement je n'ai rien compris et ça m'inquiète. Alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'expliquer ça serai vraiment gentil de sa part . Merci d'avance
Lire la suite 

Erreur technique »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
2 conseils :
1- Installation antivirus et scan minutieux du système.
2- Formatage réinstallation à neuf.

La tu peux pas faire grand chose d'autre...Dslé.
PCastuces - 11 mai 2009 à 17:07
Merci, mais pour l'antivirus, on me demande de me connecter pour l'activer alors que je n'ai pas de connexion sur ce portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr ..../....deja mais un anti virus genre avast c gratuit

2/fait un scan

3/tu donne la reponse quand ta fait tout sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re ///celui la

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à première vue ton erreur semble être un bsod ( blue screen of death ) , ton pc plante à quel moment ? aléatoire ? après une application particulière ?
PCastuces - 11 mai 2009 à 17:04
Merci les jeunes pour ces conseils
à vrai dire je n'ai pas fait attention!! et je desire signaler que je nai pas de connexion internet sur ce portable!!
MErci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ce n'est peut être pas un virus, un truc tout bête, si tu as tes CD Windows, fais une restauration du système. Avec le CD de restauration windows. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord, Merci bcp pour ces informations c'est vraiment gentil de votre part, j'ai suivi tes 2 premiers conseils et ça marche bien ;-) enfin pour le moment. Merci Encore les amis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur technique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook