Rechercher : dans
Par :

Indesign sousci taille de police :12pts(10,08

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 15:22:37 azertyuiop, le 11 mai 2009 à 14:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler.

J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police sont bizarre :
12pts(10,08). ou 22pts(25,82)

Je change la taille et tjrs un nombre entre parenthèses apparaît après la taille en pts.
Même le fait de copier du texte en 12pts et le coller dans le dis bloc, un nb entre parenthèses apparaît dans le bloc ..

Sauriez-vous si il y a une manip pour régler le souci.
La je capte pas.

Merci d'avance à ceux qui me répondent.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « indesign sousci taille de police :12pts(10,08 » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

azertyuiop, le 11 mai 2009 à 15:22:37

Yo j'ai trouvé tout seul en fait.

Pour ceux qui ont ce souci :

mes blocs ont subi une mise à échelle en fait "merci camarade".
Faut donc aller dans le menu de la palette transformation et choisir
l'option "Réinitialiser la mise à échelle sur 100%".

Ou copier/coller le texte dans un autre bloc texte..

Voili voilou.

Répondre à azertyuiop
Collection CommentÇaMarche.net