Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus à graver mes dvd-r de la mêm

Dernière réponse le 15 jan 2005 à 23:08:54 wil, le 15 jan 2005 à 22:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise winxp professionnel. Après un formatage de mon pc, je n'arrive plus à graver mes dvd-r de chez princo et pourtant cela fonctionnait très bien!!! de cela. J'ai changé de marque de dvd et j'ai essayé de graver un +r et +rw et cela a marché mais il me reste encore un gros stock de dvd-r de chez princo . comment faire pour arriver à les regraver comme avant? merci

wil

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus à graver mes dvd r de la mêm » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

billy007, le 15 jan 2005 à 23:08:54

Slt wil !!

Le pb que tu rencontres n'est pas forcément dû au formatage de ton disque !! A moins que tu n'es pas chargé les drivers de ton graveur ! Tu peux peut être les trouver à cette adresse www.touslesdrivers.com

Quelle est la marque de ton graveur ?

@++
billy007

Répondre à billy007
Collection CommentÇaMarche.net