Rechercher : dans
Par :

Incredimail ( on peu mettre un mot de passe?

Dernière réponse le 16 jan 2005 à 02:12:13 janny, le 15 jan 2005 à 22:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou , j'ai telecharger ' incredimail ' mais je ne voudrais pas que toute ma famille puisse acceder à mes messages , donc ma question est:
peu t'on mettre un mot de passe?
si oui ;
comment faire ?

Meilleures réponses pour « incredimail ( on peu mettre un mot de passe? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

romuald_m, le 15 jan 2005 à 22:43:43

Salut
oui tu peut!!!

1er cas: toutes vos adresses sont relevés dans la meme boite (même identité)
il te suffit de cliquer sur "fichier" puis "identités" et "gerer les identités". choisis l'identité principale puis "propriétés". Et là tu peux rentrer un mot de passe.

2eme cas : tu te crée un utilisateur pour relever tes propres adresses.
il te suffit de cliquer sur "fichier" puis "identités" et "nouvelle identités". ensuite clique sur "fichier" puis "identités" et "gerer les identités". choisis ton identité puis "propriétés". Et là tu peux rentrer un mot de passe.

J'espere que ma réponse te convient..

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs

Répondre à romuald_m

2

jan, le 16 jan 2005 à 02:12:13

Impeccable , merci!
coca cola le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte !

Répondre à jan
Collection CommentÇaMarche.net