Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Site sur internet amusant

snooppy75 142Messages postés 8 avril 2009Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2009 à 14:16
Bonjour,
par hasard sur mon ordi j'ai trouvé un site sur internet, gratuit et qui m'a beaucoup amusé, il s'appelle Diaporama- a- la-con.com, (excusez-moi du terme, mais c'est comme ça qu'il s'appelle) je peux le télécharger en toute légalité, j'aimerai l'envoyer a des amis en piéce jointe avec un mail, mais je ne sais pas comment faire , je ne sais pas quelle manipulation faire, faut-il avoir outloock express ? pour l'envoyer ou comment faire....? là est ma question. merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Site sur internet amusant »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt
c too simple
tu copie l'adresse web
tu la colle toute seule dans une ligne du message et ça créé automatiquement un hyperlien
comme ceci :
http://www.diaporamas-a-la-con.com/

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site sur internet amusant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?