Anti-bannières

Fermé
melo - 11 mai 2009 à 14:03
 VANO2 - 10 déc. 2010 à 15:20
Bonjour,
je n arrive pas à lire une video sur m6replay on me demande de desactiver les anti-bannières mais je n ai pas kaspersky j'ai ke avast alors comment faire ? merci d avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Peu importe l'anti-virus, il faut cliquer sur son icone pour l'ouvrir afin d'accéder à la "protection sur internet" et là : ôter l'option qui concerne l'anti-bannière.
Cordialement, Phil.
1
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 mai 2009 à 15:12
reinitialise les paramètres d'explorer

Outils, options internet, onglet Avancés, Reinitialiser. Appliquer,OK
-1
Candide1012
28 mars 2010 à 21:19
J'ai le même probleme sous chrome avec Avast aussi si quelqu'un a une solution .. :s
-1
le trappiste fou
14 nov. 2010 à 22:17
Et l'eau!

Il arrive parfois que le message "veuillez désactiver vos outils anti bannière pour désactiver le player" apparaisse lorsque vous tentez de vous instruire en regardant vos émissions préférées...

Dans de très rares cas, cela est dû au fait que le fichier "hosts" (je vous invite à vous renseignez sur ce fichier) bloque l'accès au site ad.doubleclick.net

Voici une possibilité de résoudre ce souci:
- Ouvrez le fichier hosts avec le Bloc-notes (sur Windows XP, allez dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc", puis cliquez droit sur le fichier "hosts" puis cliquez sur "Ouvrir avec le Bloc-notes").
- Cherchez et supprimez la ligne: 127.0.0.1 ad.doubleclick.net
- Fermez le fichier et lorsque la fenêtre "Enregistrer les modifications de " C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"?" apparaît, cliquez sur "oui".
- Relancez la vidéo sur le site qui vous présentait le souci. Les publicités précédant la vidéo devraient se lancer et vous pourrez enfin en profiter.

Au revoir.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
28 mars 2010 à 22:18
Si vous avez firefox3 , vous pouvez télécharger l'addon : adblock plus .
-2