Rechercher : dans
Par :

Meilleur comparateur forfait mobile ?

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 00:45:47 rockoman, le 11 mai 2009 à 13:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais (encore) besoin de conseils, cette fois sur un conseil. Pour mes recherches de forfaits mobiles, je suis en train de faire le tour des comparateurs. Sauf que, comme les sites de ce genre ne sont pas toujours très clairs sur leurs relations commerciales, je ne suis pas forcément sûr de ce que je vois. Lequel me conseillerez-vous ? Edcom ? On m'en dit plutôt du bien.
Pour info, ma recherche porte sur le forfait 2H le moins cher du marché, tout ce que je cherche me ramène à Simpleo, 20,90 est ce que j'ai trouvé de moins cher mais je continue à chercher.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

redskins72, le 11 mai 2009 à 13:53:32
  • +2

Tu peut essayer aussi les forfait m6 mobil ou tu trouve des avantages ! ! marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

nolls2706, le 11 mai 2009 à 16:09:12
  • +1

Bonjour, moi aussi je m'intéresse depuis quelques temps beaucoup au sujet des forfaits mobiles et Internet car j'ai changé toutes les formules de la maison en 4 mois et pour cela, je suis passé par le site comparateur www.edcom.fr, j'ai appelé plusieurs fois les conseillers et j'ai eu totale satisfaction des solutions que cette société a pu m'apporter. Bien entendu il y a un sens commercial pour eux (je crois que les opérateurs les rémunèrent sur chaque vente passée via le site), mais les réponses qui nous sont apportées sont en total rapport avec les critères de choix recherchés...Moi je leur est fait confiance et je ne suis pas déçu (2 forfaits Virgin Mobile excess gold 1h + 1h et deux forfaits simpleo 30 mn sans engagement, ça m'a fait économiser plus de 30€ sur mon budget mensuel)...
A toi de voir! Bon courage et @+

Répondre à nolls2706

4

fortable, le 9 sep 2009 à 00:45:47

Compare les meilleurs forfait mobile sur
forfait mobile sms illimités

Répondre à fortable

3

justine35, le 11 mai 2009 à 16:13:20
  • +3

Salut,

J'ai fait appel au comparateur Edcom il y a quelques semaines pour un forfait de 1 heure avec sms illimités, je n'ai pas été déçu au contraire des conseils objectifs et clairs.
A bientôt

Répondre à justine35