Rechercher : dans
Par :

Catastrophe avec ce internet explorer8

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 13:55:49 yes78, le 11 mai 2009 à 13:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon chéri a installé internet explorer8 sans vraiment lire ,on a un asus windows vista ,ie8 ne me plait pas du tout en plus il a crée des problémes sur l'ordi ,j'ai essayé de toutes les façons de le supprimer ça ne marche pas,il apparait meme pas dans les programmes ,j'essaies pareil de restaurer le systéme ,ça ne marche pas non plus,ça ne m'affiche pas de date ,ni de calendrier ,et quand j'appuis sur restauration systéme ça me dit c'est déja en cours ,mais mensonge ,ya rien qui se passe,ensuite j'ai volu essayé avec les cd livrés avec le pc bein là je my connais pas ,j'en ai plusieurs et deux où ya le nom asus mais quand je le pc les lit bein je vois fichiers dispo sur le disque jy comprend rien au secour quelqu'un peut m'aider et y comprend quelque chose?????
MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « catastrophe avec ce internet explorer8 » dans :
Télécharger Internet Explorer Voir Internet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

Jah, le 11 mai 2009 à 13:50:25

Installes un désinstalleur de logiciel :

Unistaller dans google.

Bonne chance

Répondre à Jah

2

lacharpente, le 11 mai 2009 à 13:55:49

Bonjour yes78,
Pour desinstaller IE8, il faut aller dans les mises a jour de windows.
A+

Répondre à lacharpente