Rechercher : dans
Par :

Ch prog pour modifier image et texte scannés

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 13:48:22 moussa3, le 11 mai 2009 à 13:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permettrait de reprendre un document texte et image que j'ai scanné avec mon imprimante canon mp 610 de manière à pouvoir modifier son contenu texte et image, retouche, remplacement , réécriture etc... je ne trouve rien et/ou ceux que l'on m'a conseillés (easyscan-scawise....) ne se téléchargent pas en entier. Merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ch prog pour modifier image et texte scannés » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

1000trad, le 11 mai 2009 à 13:48:22

Cela se fait si tu as la suite office (Word exel...) dans outils office : C'est microsoft office document scanning je croi !

Mais si tu as installer le pilote de ton scanner, il doit sûrement y avoir un programme de ce genre ! T'as un problème ? Passe sur CCM !
_.-~°1000trad°~-._

Répondre à 1000trad
Collection CommentÇaMarche.net