Rechercher : dans
Par :

Windows 7 sur disque dur externe

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 14:03:57 bobicool, le 11 mai 2009 à 13:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir, comment faire pour installer windows 7 sur un disque dur externe sans que tout brise...

J'aimerai que quand je boot sans mon disque dur externe de connecter, windows xp démarre normalement. Et que quand mon disque dur externe est connecter, windows 7 démarre...

Mais je ne veut pas que quand je démarre sans mon disque dur externe, que windows me dit qu'il a un problème avec le boot loader... car il ne voit pas windows 7...

Je ne veut pas faire un dual mais juste installer windows 7 sur mon disque dur externe et que quand je le connecte, windows 7 démarre en priorité (en premier).

Merci pour votre aide :) !!!!!!!!! dite pas que vous avez eu un virus par hasard, mais que vous­ n'avez pas faite attention.;)

Configuration: Windows xp pro sp3, 1 go de ram, intel core 2 duo 1,83 ghz hp nc6400

Meilleures réponses pour « windows 7 sur disque dur externe » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

jaja_33, le 11 mai 2009 à 13:46:21

Oula, c'est un peu tiré par les cheveux ton truk, mais je pense que c'est faisable ;)
j'ai pas trop d'idées personellement..
a +
sea sex and sun and sex, and sex again =D
cordialement, jaja_33

Répondre à jaja_33

2

ah69, le 24 mai 2009 à 13:48:41
  • +2

Salut bibicool,
je pense avoir la solution:
il faut que dans ton BIOS tu mette en ordre de démarrage le disque dur externe en 1 et ton HDD (internal disque dur) en 2 comme sa si il ne trouve pas Windows 7 il passe sur ton autre O.S.

J'aurai aussi besoin de ton aide:
Après de longue recherche jai enfin trouver Windows 7 gratuit seulement impossible de trouver comment l'installer sur mon disque dur externe de 320 Go; Pour l'instant il contient des sauvegarde de mon ordi et des sauvegarde de mes dvds
Merci d'avance

Répondre à ah69

3

Fullwinner, le 24 mai 2009 à 14:03:57

Ah 69 à raison et je pense qu'avec cette maniere tu n'auras plus de probleme.
en parlant d'hdd externe, regardez sa SVP
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12584710 password?#0

Merci d'avance

Répondre à Fullwinner