Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quick time 2 plante le PC

Charles, le samedi 15 janvier 2005 à 21:44:22
Bonjour,

J'essaie d'installer sous windows 98 SE une méthode de langue compatible Windows95. Le CD ROM installe d'abord Quick Time 2.03, puis la méthode de langue.

Je sais que cela peut marcher car j'avais réussi une fois.
Mais depuis que j'ai complètement réinstallé le système, je n'y arrive plus: maintenant à chaque fois que je veux lancer le player Quick time, il plante complètement le PC: j'ai droit à un écran bleu. On n'en sort qu'en le redémarrant avec CTR-ALT-SUPP.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Répondre à Charles  Signaler ce message aux modérateurs
Quick Time (Résolu)Bonjour, J'ai besion d'installer quick time sur mon pc mais je ne peux pas car j'ai windows xp sp1 et il faut wndows xp sp2. je ne veux pas passer en sp2. esqu'il y a un autre moyen de l installer ou un autre logiciel qui peux lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850483-quick-time
Probleme quick time (Résolu)bonjour pouvez vous m'aider a propos de quick time svp voila mon probleme j'ai quick time sur mon pc et je voudrais m'en debarasser mais je ne peux pas car dans ajout ou supression de programme il y est pas dans program file non plus et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426922-probleme-quick-time
Probleme avec quick time et itunes (Résolu)Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et itunes,rien à faire tout plante,j'ai lu tout les forum,et suivi toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219068-probleme-avec-quick-time-et-itunes
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Firefox et quick time (Résolu)Hello, Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q brisé ou un Q avec un ?... Pour voir certains sites je suis obligé de reprendre IE. MALHEUR.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611329-firefox-et-quick-time
Affichage images Quick Time impossible (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En effet lorsque j'ouvre un site sur le net les images gérées par Quick Time ne s'ouvrent pas et à la place j'ai le sigle Quick Time bleu avec un gros point d'interrogation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2523527-affichage-images-quick-time-impossible
Toutes les réponses pour « quick time 2 plante le PC »