Rechercher : dans
Par :

Free acces plus

tunisiano, le 11 mai 2009 à 12:48:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour tout le monde je suis tunisien ,on utilise l'application free acces plus pour accéder a youtube.com mais dernièrement ce module est disparu , ya-il une autre solution pour sa problèmes appart la change du pays.bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « free acces plus » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

MaDeviL, le 11 mai 2009 à 21:02:39
  • +13

Salut je suis Tunisien aussi :p ok je vai texpliké ce free acces plus ne fonctionne plus si tu veu allé sur youtube ta ka prendre un proxy ^^ et voil@.

3

sniperr, le 15 mai 2009 à 04:53:04

C pa vrai ???? le fichier es disparue comment on le telechargent ? es ce que il ya une autre methode ya dhki

8

mehdi, le 16 mai 2009 à 19:36:44

Heureusement que ce site s'appelle "commentcamarche.com" destiné à tous ceux qui sont face à un problème, et sache Monsieur "ma3adich tou7il fi 7ajet bsat kima hadhiya $nes tjenguel bel windev w nes we7le fi freeacces"
que personne n'est parfait, tout comme ton français par exemple qui est nullissime et pour lequel tu peux demander de l'aide ou des cours particuliers, quel problème y a-t-il à ne pas trouver une solution, dans ce site il y a des questions de français qui demandent "je n'ai pas su comment connecter l'écran à l'unité centrale" et d'autres qui répondent sans dire "qu'est-ce que t'es débile tu ne sais pas connecter un écran à un PC"
Respecte les faiblesses des autres comme en respectera tes lacunes évidentes en français et ton génie en "WINDEV" comme tu dis (j'imagine que tu veux dire WINDOWS)

11

mehdi, le 17 mai 2009 à 22:54:37

Il semble que ZAMILNA le génie de WINDEV n'a pas de solution évidente à nous proposer étant donné que lui c'est un être supérieur qui connaît tout, désolé moi je suis trop limité au niveau de WINDEV donc je n'ai pas de solution à te proposer

15

amino, le 19 mai 2009 à 00:32:53
  • +2

Je suis aussie tunisien :)

eee voilà le lien pour téléchargé ce fameux free acces plus

http://mac.softpedia.com/progDownload/FreeAccess-Plus-Downlo­ad-31786.html

20

freefoufou, le 23 mai 2009 à 00:00:59

Dsl j'ai accédé à ce site et il te met pas de réponse

16

aminodrago, le 19 mai 2009 à 00:41:08

Je suis aussie tunisien :)

eee voilà le lien pour téléchargé ce fameux free acces plus

http://mac.softpedia.com/progDownload/FreeAccess-Plus-Downlo­ad-31786.html

17

dajoun, le 19 mai 2009 à 23:46:51
  • +2

Thanks amino mais le probleme ..il marche environ 10 min puis il ne marche plus

18

aminodrago, le 20 mai 2009 à 00:49:32
  • +1

C'est pas toujours le cas pour moi ça marche , a certain moment comme tout a l'heur il ne fonctionne pas correctement mais pas toujours :)

19

Zizou (Escaper From City 17), le 22 mai 2009 à 23:19:10
  • +1

Bonjour,

Qui est METATHER de Half-Life Répondez SVP!J'ai besoin d'aide