Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour couper parties de videos avi!

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 12:39:00 akh73, le 11 mai 2009 à 12:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je demande votre aide car je suis resté bloqué sur un problème!
Je voudrais couper des parties (début et fin) de video, ce qui est pas trop dur en soi!
Le plus dur c'est que j'ai télécharger avi split, il marche mais refuse catégoriquement de couper les xvid, et desfois les divx!!
Si quelqu'un connait un logiciel qui peut tout couper comme du beur!! Même payant, je prends!!

Merci à tout le monde à l'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Logiciel pour couper parties de videos avi! » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...

1

darkest, le 11 mai 2009 à 12:31:53

Bonjour, Virtual Dub le fait très bien.

Répondre à darkest

2

akh73, le 11 mai 2009 à 12:39:00

Pareil, il fait les classique mpeg, mais bloque sur certains xvid et divx!!

Merci quand même mais c'est une erreur de ma part j'ai oublier de citer que je l'ai essayer!
J'ai même essayer les deux virtual dub ( je sais plus leur nom)

Répondre à akh73