|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un packard bell, easynote st86, mais je voudrais mettre XP dessus, j'ai partitionné le disque dur, installé le cd de xp, il charge en memoire vive et au moment de s'ouvrir ca plante, il y a t'il des pilotes a installer au prealable pour que windows xp se lance?
merci d'avance
As tu intégré les pilote SATA a ton CD xp?
|
Répondre à damanue
|
Je viens aux nouvelles pour savoir si tu est arrivé à installer XP car j'ai acheté le même portable et effectivement ca plante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Non mais c'est pas à toi que je parlais l'ami! J'ai très bien compris la manip! alors je te demande à toi : AS TU UN PACKARD BELL EASYNOTE ST 86 ???
|
Moi je suis arrivé à les extraire et à faire le cd! la mon probleme c'est pour faire le CD d'usine!!! Ce gros Bata...rd me dit en plein millieu de gravage de DVD : erreur 352 ! veuillez recommencer!! je pete un cable et g eu packard bell ils vont m"envoyer les DVD orignaux!
|
Répondre à whypyd
|
Penses-tu! Bien sur que j'y suis allé, j'ai fait une analyse et oui il m'a trouvé mes périphériques mais avec aucun liens de téléchargement associé...
|
""une ATI Radeon Mobility HD 3650 .... eh bien Packard bell n'a pas réalisé de drivers pour XP"""
|