Rechercher : dans
Par :

Problème erreur script IE lors du démarrage.

d@nz, le 11 mai 2009 à 11:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Récemment, lors du démarrage de mon pc, je reçois un message d'erreur, concernant les scripts de Internet Explorer.

Voici un screen : http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/11/0905111157182179.p­ng

J'aurais voulu savoir de quoi il s'agissait exactement, et si il y avait une solution pour ne plus avoir ce message lors du démarrage.

Merci d'avance à la communauté.

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Problème erreur script IE lors du démarrage. » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
Collection CommentÇaMarche.net