Rechercher : dans
Par :

Cherche site pour visionner anciens journaux

midiweb, le 11 mai 2009 à 11:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site qui permet de visionner en ligne le contenu d'anciens journaux et revues en français (France. Belgique et Canada). Y-a-t-il des instituts qui offrent ce service en ligne si possible gratuitement.. Je n'ai rien trouvé par Google même si je n''ai pas chercher de manière avancée.
Par ex. je cherche les actualités du journal Le Monde au 23 mai 1968 par ex. , etc...
Qui peut m'aider?

Meilleures réponses pour « cherche site pour visionner anciens journaux » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Les sites publics pour l'entreprise VoirUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...