Besoin d aide pour mon lg arena (km900)

Résolu/Fermé
BEN - 11 mai 2009 à 11:36
 69 - 14 sept. 2011 à 14:26
Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance

8 réponses

Bonjour,
Alors vous avez trouvé les applications pour le LG arena (les liens des apllis ) ?
Parce que moi rien trouvé .
et j'ai un probléme avec mon LG arena c'es tque je n'arrive pas a lire les Divx , je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquez ?
Merci a vous
3
greekgator Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 60
10 juil. 2009 à 10:08
Pour les applis, tu vas sur www.getjar.com, y en a plusieurs et elles sont gratuites
C'est pas mal en attendant le LG store!

Pour les divx, il faut les décoder avec le logiciel fourni avec ton LG.... C'est long je te préviens ^^
0
moi j'ai un lg km900 arena est j'ai pas lg store
0
pour les applis sur getjar c'est en anglais
0
kmp97116 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 3
12 juin 2009 à 13:25
pareil, je cherche des applications pour LG Arena et je cherche également comment installer Music ID (il n'est pas sur mon LG ARENA)
2
Tu tiens cette info d'où Azerty?
2
greekgator Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 60 > azerty
8 juil. 2009 à 11:03
GENIAL!!!!
Il était temps... En espérant qu'elles soient majoritairement gratuites ;)
0
greekgator Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 60
3 juil. 2009 à 11:23
Pour le Music ID ça n'existe pas encore sur le Arena, mais devrait sortir prochainement...
Pour les applications, tu en trouveras plein ici:
https://www.getjar.com/

Et oui, pas encore de LG Application store... Binetôt on l'espère!!!
1
l'appstore du lg km 900 arena sort ce moi mais je sais pas quand exactement
0
es t il posible de changer le paver pour les message pour qu il sois plus gros ou dans metre un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le lg store existe mais juste pour deux mod de LG. Il faut que l'os soit Windows.
0
greekgator Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 60
15 juil. 2009 à 11:05
Il est ouvert uniquement pour l'Asie, non?
L'Europe arrive d'ici la fin de l'année d'après ce que j'ai lu... Tu peux m'éclairer?
0
enfaite lg appstore ne sert a rien pour lg arena faut que l'os soit en windows pfff et il est en beta le site il ya que 2 tel il vont terminer fin de l'année et il vont mettre que 10 application gartuite
0
Bonjour savez vous comment mettre des jeux sur le ARENA ?

Merci d'avance.
0
htc touch por2
7 nov. 2009 à 13:05
oui je sais il faut que tu télécharges le fichier du jeu sur un site quelconque. l'extension des logiciels en sont .jar et .jad .Une fois que tu l'as télech il te suffit de passer par pc suite pour l'installer.
0
bonjour ,

c'est bon il sont mis enfin le lg arena km900 dans lg application store web mais que en : asie & pacific tu clik sur australie et apré select phone et la km900 mais il ya que 3 walpaper gratuit les jeux et application sont malheuresement payant ???
0
jemerai savoir comment faire pour envoyer des messages avec mon portable lg 900 je ne peux plus le faire
car il y a quelques mois cela etai possible je recois mais je ne peux plus avez vous un astus svp
0