Rechercher : dans
Par :

Config pour Fuel

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 13:32:24 The dr1ver, le 11 mai 2009 à 11:31:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne trouve nulle part la configuration demandé pour faire tourner Fuel qui sort à la fin du mois.

C'est embêtant car j'aimerai bien savoir si je le ferait tourner correctement ou pas.

J'ai déjà une idée mais après ça dépend de l'optimisation du jeu en lui même.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Config pour Fuel » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

YopMa7e0, le 11 mai 2009 à 11:35:10

Je me suis renseigner pour la même choses...
Pour l'instant , il n'y a pas de config particuliaire si ce n'est :
Un process de 2,OGhz mini je pense...
2Go Ram mini aussi
Un diziane de Go sur le Disuqe dur
Et en carte graphique une assez puissante, du genre une pour GTA 4 car le faite qu'il y est 14000Km² de map de jeu .. ca dois demander pas mal de ressource graphique a moins qu'il n'integre un systeme de défilement de paysage eloigné ou non ... ( comme dans wow)

Répondre à YopMa7e0

2

The dr1ver, le 11 mai 2009 à 11:40:16

A priorit, j'ai vu que le monde apparait au fur et à mesure que l'on avance, un brouillard en clair.

Parce que j'ai un Q6600 2,4Ghz, 4GO de ram PC2 5300, CG 7600GT 256MO DDR3.

Avec ça je fais tourner Crysis avec 7 options en élevé et les autres en moyen et bas. (le nuanceur au bas), mais après tout dépend de l'optimisation du jeu (avant le patch et le dernier pilote NVidia, Crysis ne décollait pas du bas total)

Répondre à The dr1ver

3

YopMa7e0, le 11 mai 2009 à 11:42:50

Je pense que ca devrai aller .. personnelement j'ai une 4850 HD 512Mo GS de chez ati avec une carte mere je dirai de base de chez Gygabites et mon crysis tourne en élever partout ... d'ailleurs , tout mes jeux tournent en élevé !

Répondre à YopMa7e0

4

The dr1ver, le 11 mai 2009 à 11:50:33

J'ai pas mal de jeu qui tournent à fond, apart les plus récents qui ont un peut de mal.

Mais j'envisage de changer de carte pour une 9500GT 1GO DDR3 de Gigabyte (anoncée 512MO mais ma fiancé en a une et GPUZ la voit à 1GO et Can you ru it la voit à 1,7GO ^^)

Du coup je squate un peu son pc XD

Répondre à The dr1ver

5

YopMa7e0, le 11 mai 2009 à 11:56:34

Bon ok .. pour en revenir a Feul et pour conclure!
Je pense que tu a la config pour ^^

Répondre à YopMa7e0

6

The dr1ver, le 11 mai 2009 à 11:57:58

Merci, j'ai hâte qu'il sorte.

Répondre à The dr1ver

7

lemarseilaidu49, le 6 jui 2009 à 13:59:39

Bonjour j'aimerais savoir quel configuration du jeu pour qu'il marche bien parce que ma carte graphique n'est pas terrible une get force 8300 et je voudrais la bonne config pour qu'il marche mieux le jeu avance image par image c'est enervant

Répondre à lemarseilaidu49

8

jamor, le 31 aoû 2009 à 13:32:24

Salut !
j'ai le jeu FUEL sur PC et une config de type
quad core
4 go de ram 800
GE8800GT
sur une asus P5B
et un 22 pouces

pour un tres bon résultat, presque tout à fond sans lags ni autres désagréement
je le trouve plutôt pas mal et même asser dur par moment.

par manque d'habitude, le games live marche quand il veut (ou c'est moi ?)

8/10 que je lui donne

A+ jamor

Répondre à jamor