Rechercher : dans
Par :

Error LNK2019: unresolved external symbol

chalmia2s, le 11 mai 2009 à 11:12:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des projets (qui etait une application console) et la changer en dll .

J'ai changé les propriétes des deux application consoles ainsi:
- Configuration properties/ C/C++/ Code Generation/ Runtime library:
en: Mult-threaded Debug DLL(/MDd)
- Configuration properties/ Linker/ General/ Output File:
en: $(OutDir)\$(ProjectName).dll
- Configuration properties/ Linker/ System/ SubSystem:
en: Windows (/SUBSYSTEM:WINDOWS)

Mais j'obtiens les erreurs suivantes:

Linking...
1> Creating library .\Debug\sample.lib and object .\Debug\sample.exp
1>MSVCRTD.lib(crtexew.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _WinMain@16 referenced in function ___tmainCRTStartup
1>.\Debug\sample.dll : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

Quelqu'un aurait une idee de comment pouvoir resoubre ce probleme?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « error LNK2019: unresolved external symbol » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...