Rechercher : dans
Par :

Placer plusieurs point googleMapApi + trajet

ant62, le 11 mai 2009 à 10:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois réaliser une application googleMapApi. Cette application à pour but de placer les points qui sont définis dans une base de données SQL et de les marquer. Puis ensuite relier ces point toutes en laissant les points de passage visible.
Mon premier problème et que je n'arrive pas a afficher tous les points présent dans ma base de données, le programme li bien ma base mais n'affiche à la fin que le dernier point présent dans la base de données.
Ensuite concernant le trajet, je n'arrive pas à lire la base de données et je suis totalement bloqué. Si quelqu'un pourrait me donner un bout de code et/ou des explication ça serait super!!
Je vous en remercie d'avance!!

PS : les points dans la base de données sont définis avec la latitude et la longitude.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « placer plusieurs point googleMapApi + trajet » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Télécharger Place Disk VoirQuand le support de destination possède une plus petite capacité par rapport à la taille des documents à transférer ; il faut savoir gérer pour remplir au mieux le support de stockage. Place Disk est un outil permettant de calculer au mieux les...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Collection CommentÇaMarche.net