Rechercher : dans
Par :

Probleme formulaire dans un tableau

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 09:08:19 djGG, le 11 mai 2009 à 10:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, dans une page JSP, j'ai un tableau avec 4 colonnes.

les 3 premières sont des valeurs, la dernière est un lien modifier.
lorsque l'on clique sur le lien modifier, cela remplace chaque valeur par une case de formulaire, pour pouvoir modifier la valeur dans la ligne sélectionnée

mon code fonctionne parfaitement sous internet explorer mais pas sous firefox :o
j'ai besoin qu'il fonctionne sur les deux.

voici le code qui contient le formulaire

if ( recup.equals(d)) //lorsque l'on clique sur modifier, on entre dans ce if la
{
 out.println("<tr >");
 out.println("<td>"+d+"</td>");
 out.println("<form method=GET action=\"\">");
 out.println("<td><input type=text name=\"prop_value\" value="+s+" /></td>");
 out.println("<input type=hidden name=\"id\" value="+d+" />");
 out.println("<td><input type=text name=\"prop_num\" value="+h+" /></td>");
 out.println("<td><input type=submit value=valider     onclick=\"load_page('controleur.jsp?cmd=modif_config','contenu');return false;\"></td>");
 out.println("</tr>");
 out.println("</form>");
}
else //pour les autres lignes, on ajoute normalement
{
 out.println("<tr >");
 out.println("<td >"+d+"</td><td >"+s+"</td><td >");
 out.println(h+"</td><td ><a href=javascript:void(0) onClick=\"load_page('controleur.jsp?cmd=affich_config&nom="+d+"','contenu');return false;\">modifier</a></td>");
 out.println("</tr>");
}

merci d'avance pour votre aide

sous firefox, le formulaire est présent dans le code source, mais à l'affichage, il n'y a rien
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10 + internet explorer 6

Meilleures réponses pour « probleme formulaire dans un tableau » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

djGG, le 14 mai 2009 à 09:08:19

Apparament, c'est parce que le formulaire se trouvait dans un tableau, n'ayant pas trouvé la solution, j'ai malheuresement éviter le problème avec un nouvelle mise en page

Répondre à djGG