Rechercher : dans
Par :

Mettre des clips vidéos avi sur un dvd R

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 11:34:47 Fairy, le 11 mai 2009 à 10:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger des clips vidéos avi que je souhaite graver sur un dvd afin de le lire dans mon salon.

j'ai essayé de le faire avec Windows Movie maker mais il ne reconnait pas les fichier vidéos et lit juste la musique.

Ensuite j'ai essayé avec DVD Flick mais je n'y suis pas arrivé non plus.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Mettre des clips vidéos avi sur un dvd R » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

zemimi, le 11 mai 2009 à 10:05:31

Essaye création de dvd windows ou achète une suite de gravure

Répondre à zemimi

2

Fairy, le 11 mai 2009 à 10:10:48

Sa ne marche pas non plus

Répondre à Fairy

3

lithium_3, le 11 mai 2009 à 10:13:00
  • +1

Bonjour,

ton lecteur de salon lit-il les Divx?
Si oui:
télécharge CdburnerXp et dans le menu après l'avoir installé, sélectionne "DVD de données" pour graver tes avi.

Si non:
télécharge quand même CdburnerXp, mais télécharge aussi DivxToDVD pour convertir ton avi en format DVD-vidéo.
Une fois la conversion effectuée, grave le dossier obtenu VIDEO_TS sur ton DVD en utilisant la fonction DVD de données de CdBurnerXp.

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3

4

Fairy, le 11 mai 2009 à 11:08:38

Je n'y arrive pas car j'ai pleins de petits clips et non un fichier

Répondre à Fairy

5

lithium_3, le 11 mai 2009 à 11:24:27

Ce logiciel permet de les rassembler mais il est payant en version complète...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.h­tml En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3

6

Fairy, le 11 mai 2009 à 11:34:47

Merci j'ai finalement réussi avec CDburnerxp !!!!

merci beaucoup

Répondre à Fairy
Collection CommentÇaMarche.net