Rechercher : dans
Par :

Liaison jack 6.35/cinch

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 08:11:53 pierofparce, le 11 mai 2009 à 08:05:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver des cables audio jack 6.35 mâle mono/ cinch mâle pour relayer une carte M-Audio à des enceintes Jamot...
Ni un schéma de câblage.
Help!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « liaison jack 6.35/cinch » dans :
Connecteur Jack Voir Connecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

ac 3, le 11 mai 2009 à 08:11:53

Il te faut un adaptateur mimi jack/jack :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CatCasquesAAcce­ssoires.html

Et ensuite le cable mini jack / cinch :

http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCabl­es/20090_G.jpg
Qui se trouve là :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA_M­odul.html

Bonne journée.

PS : je suis étonné qu'une carte son sorte en 6.35 mm !!! Normalement c'est du 3.5 mm. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3