Rechercher : dans
Par :

Sms sans la photo du contact

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 18:56:24 didouyou, le 11 mai 2009 à 07:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais un mobile sony ericsson qui affichait la photo de mes contacts mais j'en ai racheter un autre, toujours un sony ericsson mais les photo ne s'affichent plus lorsque je les reçoient . Et les message s'affichent maintenant dans la boite de "nouveaux événements" .
Comment faire pour pouvoir voir la photo de mes contact quand je reçoit un sms svp ?????????

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sms sans la photo du contact » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

www.travailchomage.fr, le 11 mai 2009 à 08:21:59

Sur http://www.travailchomage.fr, t'auras peut-être la réponse.

Répondre à www.travailchomage.fr

2

didouyou, le 11 mai 2009 à 18:56:24

Je ne voi pas trop le rapport ... breff si quelqu'un pourait vraiment m'aider se serait super sympa .

Répondre à didouyou