Bonjour à vous,
J'avoue ne pas du tout savoir ou j'aurais du posté ce message. Donc voilà, j'ai depuis un bon moment une caméra HDR-HC5. Elle fonctionne avec une cassette mini-dv... et pour importer les vidéos sur mon ordinateur, je doit la brancher à l'aide d'un cable I-link à mon port fire-wire (désolé, je ne sais pas comment écrire fire-wire)... puis j'importe (en temps réel) à l'aide du logiciel qui m'as été donné avec ma cam... sauf que maintenant, ça ne fonctionne plus... l'ordi détecte bien la caméra et peut la contrôler, mais il ne perçoit ni le son, ni l'image (ce qui n'était pas le cas avant...)
donc il n'importe plus rien... et ce n'est pas le logiciel qui ne fonctionne plus, ça fait la même chose avec ulead studio... je ne sais vraiment pas d'où peut provenir ce problème, mais j'aimerais vraiment le corriger... vous êtes mon seul espoir... je n'ai pas du tout envie de formater mon ordinateur (et même si je le ferais, probablement que le problême ressurgirait... non ?) Ma seul hypothèse serait qu'un programme nuirait à un autre et cet autre serait celui qui permet de recevoir l'information à partir de ma caméra... mais vous devinez que ça ne m'avance pas vraiment...donc, je vous dit merci d'avance et j'attend vos réponses...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0