Rechercher : dans
Par :

PROTECTION D'UNE CELLULE

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 08:05:02 jamy972, le 11 mai 2009 à 05:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais protéger une ou plusieurs cellule exemple B 38 B B39 B 40 en laissant la possibilité de modifier les autres cellules. j'ai essayé mais le résultat est que toute la feuille de calcul est protégée ! pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0-excel 2007

Meilleures réponses pour « PROTECTION D'UNE CELLULE » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

g, le 11 mai 2009 à 08:04:13

Bonjour,

La protection s'applique sur les cellules vérrouillées.
Pour paramétrer le verrouillage aux cellules à protéger il faut aller fans Format de la cellule > Protection.

Bonne journée.

Répondre à g

2

asco3, le 11 mai 2009 à 08:05:02
  • +1

Salut,
Tu dois d'abord selectionné les cellules que tu ne veux pas proteger, aprés
Tu vas dans format, cellule ensuite dans protection.
Tu decoches "verouillée", ensuite tu selectionnes les cellules à proteger ==> outil, protection, proteger la feuille etc...
a+

Répondre à asco3