Rechercher : dans
Par :

INSTALLER PPS

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 10:47:25 pascal, le 15 jan 2005 à 19:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

COMMENT INSTALLER LOGICIEL PPS APRES L'AVOIR TELECHARGE
pour lire un message recu en pps

Meilleures réponses pour « INSTALLER PPS » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

francis, le 15 jan 2005 à 19:34:36

Salut pascal,
tu dois telecharger "power point "pour pouvoir lire des pps

amicalement,

Francis

Répondre à francis

2

pascal, le 15 jan 2005 à 21:08:54

Ok je telecharge et apres que faut il faire

Répondre à pascal

4

francis, le 16 jan 2005 à 13:53:56

Salut pascal,
as tu trouver?,
un double clic sur le fichier pps et il demarre.

a++

Répondre à francis

7

pascal, le 16 jan 2005 à 18:49:10

Ok au depart je n'ai pas sus trouver le fichier
tout est ok thank

Répondre à pascal

3

zenon, le 15 jan 2005 à 22:22:02

Bin, le diaporama s'ouvre automatiquement...

Répondre à zenon

5

sebsauvage, le 16 jan 2005 à 18:01:29

Il te faut:

- soit le logiciel PowerPoint (qui fait partie de Microsoft Office, payant)
- soit la visionneur PowerPoint (gratuit)
- soit OpenOffice (gratuit)

Merci de faire une recherche sur le forum avant de poser une question.
La réponse à cette question a déjà été donnée des dizaines de fois.

Répondre à sebsauvage

6

pascal, le 16 jan 2005 à 18:46:27
  • +1

Ok j'avais bien compris puisque ma question etait precise
je telecharge le logiciel, c'est ensuite que cela ne fonctionnait pas
maintenant ok merci

Répondre à pascal

8

sebsauvage, le 16 jan 2005 à 21:01:33

La visionneuse powerpoint est là:
http://tinyurl.com/5l8b7

Tu as eu un message d'erreur en l'installant ?

Répondre à sebsauvage

9

nelicia, le 14 déc 2007 à 18:41:39

Je voudrai lire mes messages en pps

Répondre à nelicia

10

sebsauvage, le 15 déc 2007 à 15:14:11
  • +2

Commence par lire les réponses qu'on a données.

Répondre à sebsauvage

11

cerises, le 29 avr 2009 à 10:47:25

Bonjour,j'ai essayé de télécharger visionneuse pour lire mes messages pps cela s télécharge mais impossible de liire me messages c' est écrit:pour protéger votre sécurité,internet explorer a bloqué le téléchargement de fichiers d ce sit vers votre ordinateur comment le débloquer meci de m'aider

Répondre à cerises