Rechercher : dans
Par :

Éditeur de tag

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:13:23 KevG, le 11 mai 2009 à 05:07:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

(je crois que je ne suis pas dans la bonne rubrique...)

Je cherche un éditeur de tag Automatique,
C'est-à-dire qu'il modifie les informations mauvaises,
Rempli les champs vides
Qu'il trouve les titres et tout le reste a l'aide de la tune (Je veux dire: qu'il n'essait pas de trouver un titre correspondant avec le titre déjà présent! )
Qu'il aye une grosse banque de données et qu'il soit efficace
Gratuit

Merci ça serait vraiment pratique car j'ai un dossier de plus de 1000 chansons qui est TOUT désordonner et les titre de chansons mauvais/absent

Merci !

Meilleures réponses pour « Éditeur de tag » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

KevG, le 31 mai 2009 à 21:44:15

N'oublier pas de me dire si je ne suis pas très clair ... Soyez pas gêné :-p

Ça arrive souvent que je ne suis pas clair

UP ...

Bonne Journée à tous

Répondre à KevG

2

Berk, le 26 jui 2009 à 22:47:09

Essaie mp3 tag editor sur http://www.softpointer.com/tr.htm ....yep!

Répondre à Berk

3

KevG, le 28 jui 2009 à 01:23:54

Salut Berk,

Merci pour ta réponse, j'ai déja essayé...mais mon trial time est passé et j'ai pas trouvé comment cela fonctionnait.
Si vous avez d'autre réponses faites moi signe :D

@+

Répondre à KevG

4

KevG, le 1 sep 2009 à 01:09:18

Ca serait utilile, personne ne connait ?

Répondre à KevG

5

fahd_zboot, le 2 sep 2009 à 06:01:32

Bonjour,

Essaye avec ça http://www.zortam.com/update.php?v=9.40

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

6

KevG, le 2 sep 2009 à 06:22:18

J'ai déjà sur l'ordi, :(

Et l'auto-tag, il faut la version PRO qui biensûr ... coûte des sous :(
C'est vraiment à faire ***** suis sûr que ça aurait marché...

Répondre à KevG

7

fahd_zboot, le 2 sep 2009 à 06:52:17

C'est vrais que c'est un peu chiant. Moi également, je suis un peu fatigué de trier ma musique.

Sinon, tu peux essayer avec Windows Media Player. J'ai la version 11, et il arrive parfois, lorsqu'il est connecté à Internet, à mettre à jour les tags. Il suffit de choisir les bons options :

Onglet Bibliothèque > Récupérer des options supplémentaires sur Internet.

Pour le renommage automatique des fichiers : Nommer les fichiers musicaux ....

Il peut même classer la musique dans des dossiers suivant l'artiste et l'album : Classer la musique dans le dossier ...

Et il faut définir la manière de renommage dans Extraire de la musique > Nom de fichier.

Si vous retrouvez d'autres solutions, je suis également preneur :) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

8

KevG, le 2 sep 2009 à 07:23:21

Hmm,
Le problème c'est que la plupart des logociel essai de trouver des concordence avec le tag déjà présent.
L'autre jour avec je ne me souvient plus quel logiciel il m'a toute tagué ... sur mes 100 tunes ils ont tous l'artist ACDC -__- Donc Gros problème :p

C'est aussi tellement le bordel dans c'est tunes la,
que j'en ai quelques-une chanson que c'est : □□□□□□□□□□ Des carées ????? Mais quesque ! :p

Donc j'ai vraiment besoin d'un bon logiciel ... Gratuit :'(
Mais peu importe gratuit ou pas proposé peut-être que sa aidera certain ?

:D

Bonne Recherche à moi et à vous ^^

Répondre à KevG

9

KevG, le 5 sep 2009 à 01:01:42

Up .. svp ^^

Répondre à KevG

10

KevG, le 5 sep 2009 à 19:13:23

Personne ne connais ?

Désolé ... encore Up

Répondre à KevG