Rechercher : dans
Par :

Obtenir un code itunes pour iphone d occasion

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 23:33:12 Himed187, le 11 mai 2009 à 05:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g un iphone d occasion mai on ne pa fourni itunes et surtout je nai pas lancien code pour aller dan apple stor et donc pas dapplication ni meme de nouvel zik pour mon iphone. Que dois je faire? C la version 2.2.1 merci a tous. A plus.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Obtenir un code itunes pour iphone d occasion » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

chocobon, le 12 mai 2009 à 22:07:53
  • +3

Bonjour

Pour itunes c'est pas grave tu vas la : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ et pour apple stor quand tu as telecharger et installet itunes tu ouvre un nouveau compte apple stores et le tour et jouer voila ;)

Répondre à chocobon

2

Himed187, le 12 mai 2009 à 23:33:12
  • +1

Ok merci ca marche meme sans la cb. a Plus et bonne soirée

Répondre à Himed187