Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Comment flasher son décodeur numérique

denis42, le samedi 15 janvier 2005 à 19:10:46
Bonsoir, qqn pourrait il me donner la marche à suivre pour flasher mon décodeur pioneer dbr-s200f,afin de récupérer les tps.Merci d'avance
Répondre à denis42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laticham, le lundi 10 septembre 2007 à 21:52:13
bonjour mon decodeur a été flasher et j'ai fait une restauration valeur d'usine ,consequence j'ai tout perdu. comment faire pour recupererles codes et comment faire pour les faire fonctionner pour un xsat fte max s100.merci
Répondre à laticham

24

jamal99, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:16:47
comment flasher mon numerique echolink LE 700
Répondre à jamal99

• 34
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sizar2008, le mercredi 23 janvier 2008 à 01:51:00
comment flacher mon recpteur sat+
Répondre à sizar2008

3

yasko, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:46:57
comen flahé mn golden interstar svp merci
Répondre à yasko

11

matrix, le dimanche 18 mai 2008 à 12:50:27
tu dois aller dans le site stars times
Répondre à matrix

26

amina, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:00:41
j'ai un decodeur numérique model Digiclass DSR-8005 CA super class
Répondre à amina

4

jamel1, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:07:14
salut moi ces jamel de france j'ai u démot BigSAT DSR 6600 pima comment aire pour le flach j'ai plus TPS et autre ue les chaine gratuite merci de me dire comment faire .
Répondre à jamel1

5

motta, le vendredi 1 février 2008 à 13:31:39
www.startimes2.com

vive le maroc flashement 2 euro
Répondre à motta

6

sali_, le dimanche 2 mars 2008 à 00:16:59
bonjour à tous je voudrai de l'aide pour savoir comment flacher un décodeur fte max s300( ex le cable que je doi utilisé et la manière de si prendre parceque jais un cable qui se branche sur le décodeur et une prise usb sur l'ordinateur et barakalafik ya arhi
Répondre à sali_

7

dsly, le mardi 11 mars 2008 à 23:23:07
salu j'ai un decodeur aston 1600/1700 kel logiciel me faut t'il pour le flasher avec tpis.....
Répondre à dsly

8

wary, le mercredi 12 mars 2008 à 22:38:34
Salut,c´est possible d´avoir une aide a propos du flashage de mon pioneer 1530,je suis sans chaines francaises depuis le mois de janvier.J´habite en Suede a Stockholm et pour vous dire que c`est ennuyeux de ne pas avoir ces chaines et merci.
Répondre à wary

9

bob, le mercredi 16 avril 2008 à 12:57:47
voila jai un décodeur numericable de marque philips je voudrai savoir si on peu desflasher mercie de repondre
Répondre à bob

10

bob, le mercredi 16 avril 2008 à 12:59:49
voila jai un décodeur numericable de marque philips je voudrai savoir si on peu desflasher mercie de repondre
Répondre à bob

12

kar78, le mercredi 21 mai 2008 à 23:54:14
salut a tous
j ai un démo strar sat 4200 et il s' est bloqué il affiche scac ou stat j ne voit pas trop
malgré tte les manipulation rien a faire merçi si quelqu un a rencontré ce problème et la résolu
de m indiqué la démarche
Répondre à kar78

16

mounir, le vendredi 8 août 2008 à 15:57:08
essaies de debrancher le recepteur (enlever le cordon de la prise) et le rebrancher quelques secondes apres.
Répondre à mounir

13

mouad, le mercredi 11 juin 2008 à 13:13:29
bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment flasher un décodeur vision s v p
Répondre à mouad

14

Meg, le mardi 1 juillet 2008 à 12:01:28
slt tt le monde, je voudrais savoir comment on peut flasher un décodeur numérique de la marque FTE maximal S300
merci de me répondre
Répondre à Meg

15

aaaaa, le mardi 22 juillet 2008 à 20:00:28
Bonsoir;qqn pourrait il me donner la marche à suivre pour Flacher mon decodeur Golden Inter Star DSR-8005CI Premium;MERCI
Répondre à aaaaa

17

adello, le lundi 11 août 2008 à 23:08:37
coment je peux flaché mon démo numérique(les codes du TPS et TSR)veuillez me donez l'stuce et mérci d'avance!voila le nom de mon démo:condor 4400 cx! mérci!!
Répondre à adello

18

lesdunes, le mercredi 27 août 2008 à 21:07:51
bj qq'un peut me dire comment flasher mon decodeur cristor
Répondre à lesdunes

19

chacale23, le dimanche 21 septembre 2008 à 02:12:34
slt.coment flachermon demo stremstation2.8300.
Répondre à chacale23

20

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sfadouk, le jeudi 2 octobre 2008 à 22:05:10
comment flasher mon décodeur numérique Fte

merci
Répondre à sfadouk

21

berghichemoh, le samedi 4 octobre 2008 à 20:14:59
comment proceder pour flasher mon demo start sat 4200 et condor plus merci
Répondre à berghichemoh

Résultats pour comment flasher son décodeur numérique

Comment flasher un resepteur numerique (Résolu) j'ai besoin de flasher mon resepteur numerique pour arriver a recevoir des chaines numerique comme eurosport .aider moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4749604-comment-flasher-un-resepteur-numerique
Flasher son bios (Résolu) Bonjour, salut j'aurai voulu savoir si on flash son bios on perdai tous le contenu de son disque dur comme un formatage enfete. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4794583-flasher-son-bios

[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

Decodeur numerique (Résolu)Bonjour, j'ai decodeur numerique type CONDOR ( marque algerienne ) modele 5500 cx super le lecteur de carte ( SMART CARD ) est bloqué DISABLED comment le reactiver??? e merciiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-9016771-decodeur-numerique
Raccordement decodeur tv numerique orange (Résolu)Bonjour, ne recevant uniquement que les cinq chaines principales et de mauvaise reception j ai pris le decodeur numerique de chez orange j ai bien effectuer les branchements comme indiques sur leur notice livebox vers decodeur puis cable peritel vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154252-raccordement-decodeur-tv-numerique-orange
Flash pour demo stream (Résolu)Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-4942777-flash-pour-demo-stream

Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger FlashblockLes animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout simplement. Pour naviguer tranquille, bloquez les et le tour est joué! Flashblock est une extension des navigateurs Mozilla,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055756-flashblock
Télécharger FlashMute Plusieurs animations Flash sont disponibles sur le web avec ou sans fichier audio. Quand vous êtes en train d'écouter de la musique sur votre ordinateur et que le son diffusé avec l'animation vous dérange, comment s'y prendre ? FlasMute est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055845-flashmute

Sony DVP-FX870FX 870,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:8 inches,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / DVD+R / DVD+R DL / DVD+RW,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Sony,Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-fx870-1123983-fiche-technique
Sony DVP-NS708NS 708,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Upscaling,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD+R DL,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Sony,Décodeurs audio:N/A,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns708-1099343-fiche-technique
Sony Compact Flash UDMA 4 Go (300x)300 x,CompactFlash,4096 Mo,Fabricant:Sony,Type:CompactFlash,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-compact-flash-udma-4-go-300x-1012017-fiche-technique

Starzik vend son catalogue de 2 millions de titres pour 2 millions d'euros(Paris - Relax news) - Le site de téléchargement légal Starzik propose à ses internautes les plus fortunés d'acquérir la totalité de son catalogue numérique, soit plus de deux millions de titres issus de 20.000 labels mondiaux, pour la somme... www.commentcamarche.net/actualites/starzik-vend-son-catalogue-de-2-millions-de-titres-pour-2-millions-d-euros-5846551-actualite.php3
J-7 pour le très attendu iPhone d'Apple(Paris - Relaxnews) - Après avoir révolutionné la consommation de musique avec son baladeur numérique iPod, Apple s'apprête à se lancer à la conquête du très juteux marché des téléphones mobiles. Dans une semaine, le 29 juin, la marque à la pomme... www.commentcamarche.net/actualites/j-7-pour-le-tres-attendu-iphone-d-apple-3154271-actualite.php3
SFR teste son livre numérique(Paris - Relax news) - L'opérateur SFR annonce mercredi 2 juillet le lancement d'une phase expérimentale du "e-Book SFR", un livre numérique communicant capable de télécharger à distance des contenus texte : articles de presse, romans, etc. 100... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-teste-son-livre-numerique-5846986-actualite.php3

Dolby Digital / AC3Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-digital-ac3.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3