|
|
|
|
bonjour mon decodeur a été flasher et j'ai fait une restauration valeur d'usine ,consequence j'ai tout perdu. comment faire pour recupererles codes et comment faire pour les faire fonctionner pour un xsat fte max s100.merci
|
|
comment flacher mon recpteur sat+ |
comen flahé mn golden interstar svp merci
|
salut moi ces jamel de france j'ai u démot BigSAT DSR 6600 pima comment aire pour le flach j'ai plus TPS et autre ue les chaine gratuite merci de me dire comment faire . |
www.startimes2.com
vive le maroc flashement 2 euro |
bonjour à tous je voudrai de l'aide pour savoir comment flacher un décodeur fte max s300( ex le cable que je doi utilisé et la manière de si prendre parceque jais un cable qui se branche sur le décodeur et une prise usb sur l'ordinateur et barakalafik ya arhi |
salu j'ai un decodeur aston 1600/1700 kel logiciel me faut t'il pour le flasher avec tpis..... |
Salut,c´est possible d´avoir une aide a propos du flashage de mon pioneer 1530,je suis sans chaines francaises depuis le mois de janvier.J´habite en Suede a Stockholm et pour vous dire que c`est ennuyeux de ne pas avoir ces chaines et merci. |
voila jai un décodeur numericable de marque philips je voudrai savoir si on peu desflasher mercie de repondre |
voila jai un décodeur numericable de marque philips je voudrai savoir si on peu desflasher mercie de repondre |
salut a tous
j ai un démo strar sat 4200 et il s' est bloqué il affiche scac ou stat j ne voit pas trop malgré tte les manipulation rien a faire merçi si quelqu un a rencontré ce problème et la résolu de m indiqué la démarche
|
bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment flasher un décodeur vision s v p |
slt tt le monde, je voudrais savoir comment on peut flasher un décodeur numérique de la marque FTE maximal S300
merci de me répondre |
Bonsoir;qqn pourrait il me donner la marche à suivre pour Flacher mon decodeur Golden Inter Star DSR-8005CI Premium;MERCI |
coment je peux flaché mon démo numérique(les codes du TPS et TSR)veuillez me donez l'stuce et mérci d'avance!voila le nom de mon démo:condor 4400 cx! mérci!! |
bj qq'un peut me dire comment flasher mon decodeur cristor |
slt.coment flachermon demo stremstation2.8300. |
|
comment flasher mon décodeur numérique Fte
merci |
comment proceder pour flasher mon demo start sat 4200 et condor plus merci |
Résultats pour comment flasher son décodeur numérique