Rechercher : dans
Par :

Quel écran choisir ?

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 01:58:13 Chapperone, le 11 mai 2009 à 01:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. Je compte m'acheter un ordinateur sur le site http://www.kindinformatique.com/index.html et je me demande : Quel est le meilleur écran (rapport qualité-prix) que je pourrais choisir ?

Évidemment, j'aimerais un écran disponible sur ce site. Étant moi-même loin d'être un expert en la matière, je m'en remets à vous. Voici le lien de tous les écrans de 19 à 24 pouces : http://www.kindinformatique.com/moniteur-acl-lcd.html

Merci de me renseigner à propos des marques et, si possible, des produits en tant que tels.

Bonne fin de soirée !

Chapperone Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Configuration: Mozilla Firefox 3.0.10
Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Quel écran choisir ? » dans :
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...