Rechercher : dans
Par :

Quel écran choisir ?

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 01:58:13 Chapperone, le 11 mai 2009 à 01:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. Je compte m'acheter un ordinateur sur le site http://www.kindinformatique.com/index.html et je me demande : Quel est le meilleur écran (rapport qualité-prix) que je pourrais choisir ?

Évidemment, j'aimerais un écran disponible sur ce site. Étant moi-même loin d'être un expert en la matière, je m'en remets à vous. Voici le lien de tous les écrans de 19 à 24 pouces : http://www.kindinformatique.com/moniteur-acl-lcd.html

Merci de me renseigner à propos des marques et, si possible, des produits en tant que tels.

Bonne fin de soirée !

Chapperone Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Configuration: Mozilla Firefox 3.0.10
Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Quel écran choisir ? » dans :
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

sylvain.ph, le 11 mai 2009 à 02:22:05

Bonsoir

moi j'ai un "syncMasterT220" de chez samsung contraste de 20000:1 (le top) temps de réponse 2 ms (les plus rapides) toi d'après ton lien il est a 240€
j'ai le même moins chère regarde ici

+ critique http://www.lesnumeriques.com/article-312-3392-36.html

Répondre à sylvain.ph

2

Chapperone, le 11 mai 2009 à 02:37:33

En fait, il est à 240 $ CAN (canadiens). Un euro équivaut à 1.5675 dollar CAN.

20000:1 est vraiment si bon que ça ? Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone

3

sylvain.ph, le 11 mai 2009 à 02:45:14

En fait les écrans standard ont un contraste entre 550 et 900:1 (en général) par expérience je peut te dire qu'il a une pureté d'image qui vaut le coup

Répondre à sylvain.ph

4

Chapperone, le 11 mai 2009 à 02:54:48

J'ai lu la critique et ils disent qu'il est fixe... On ne peut pas régler la hauteur et l'angle de l'écran ?

Connais-tu d'autres bons écrans, que je puisse comparer ? Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone

5

sylvain.ph, le 11 mai 2009 à 03:08:00

En fait j'ai regardé ton 1er lien des écrans a 40000:1 meilleur que ma proposition , je n'arrive pas a ouvrir pour voir les caractéristiques mais ce qu'il faut retenir est; plus le contraste est élevé mieux c'est + le temps de réponses (2ms) maxi (très important) pour les jeux et , j'allais oublié la luminosité

Répondre à sylvain.ph

6

Chapperone, le 14 mai 2009 à 18:43:42

La luminosité doit être élevée ou faible ? Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone

7

sylvain.ph, le 14 mai 2009 à 21:30:12

Plus elle est élevée mieux c'est si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­

Répondre à sylvain.ph

8

Chapperone, le 23 mai 2009 à 01:58:13

D'accord, merci ! Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone