Rechercher : dans
Par :

[Facebook] album d'images

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:10:19 bazzouz, le 11 mai 2009 à 01:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi.

Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « [Facebook] album d'images » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

ROMAIN, le 11 mai 2009 à 10:33:35
  • +5

Salut,

Tu vas dans ton album photos et tu cliques sur modifier les photos.Là, tu as plusieurs onglets qui apparaissent.Tu cliques sur "modifier les infos"et la tu peut changer le nom de l'album.
Tu fait "enregistrer les modifications et c'est bon ;)

Répondre à ROMAIN

2

mali-34, le 5 nov 2009 à 14:10:19

Mci Romain, pr cette info, moi aussi je ne savais pas comment faire...

Répondre à mali-34