Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme service "Routage et acces distant&qu

ben, le samedi 15 janvier 2005 à 18:11:19
Salut a tous. Je sollicite votre aide car j'ai un GROS PROB

Je dois creer une connexion hote directe a un autre ordinateur, le prob c'est que depuis l'installation de drivers bluetooth (je sais pas si ca a un rapport), lorsque je vais pour creer cette connexion et que je choisi "hote", la fenetre freeze pendant 3min puis m'affiche :

"Les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'acces distant qui n'as pas pu demarrer. Pour plus d'informations verifier le journal de l'observateur d'evenements."

alors je suis allé dans panneau de config/services, et la en essayant d'activer ce service manuellement, il me dit qu'il a pas pu, et me renvoie un code erreur ....

J'ai besoin de ce service et je sais plu comment faire .... aidez moi svp !!!

PS : avant l'install de ces "nouveaux drivers", je pouvais creer cette fameuse connexion
Répondre à ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kenny, le vendredi 21 janvier 2005 à 13:20:31
Salut a defaut te donner la soluce je t'informe que depuis hier je rencontre le même problème sans savoir le pourquoi du comment. De mon coté j'ai essayé de désintaller et réinstaller ma carte réseau mais rien n'y fait. J'ai poste d'autre demande comme la tienne sur d'autre forum XP qui sont restés pour le moment sans réponse.
Répondre à Kenny

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben13, le vendredi 21 janvier 2005 à 17:39:37
salut a toi, j'ai resolu le prob depuis ...

la seule solution (hormi le formatage biensur) et des faire une restauration du systeme a une date ou ca marchait encore ...
Répondre à ben13
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Numéroteur d'accès distant a cessé de fonct.. (Résolu)Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!! Bonjour, Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'aller sur le net ... Je viens d'installer une Livebox. Mon PC fixe a été relié en filaire (tout est OK) Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869119-numeroteur-d-acces-distant-a-cesse-de-fonct
Accès distant win2000 pro (Résolu)Bonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "routage et accès distant" sur ce poste 2000, mais depuis le poste client, toujours impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526102-acces-distant-win2000-pro
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
[Debian]Mysql acces distant (Résolu)Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant
[Kaella] Accès distant SSH (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de réseau, que je n'arrive pas à expliquer. J'ai un serveur sous kaella 3, avec serveur apache / php / MySQL / ftp / dns qui fonctionne sans problème en local, et en accès distant. Je suis connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752483-kaella-acces-distant-ssh
PROBLEME AVEC VMWARE (Résolu)pour configurer le service Routage et accès à distance dans windows 2003 server j'ai besoin de deux carte reseaux sur un de mes serveurs sur mon reseau virtuel (grace à VMWARE) alors je sais pas comment faire pour mettre deux carte reseaux ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127607-probleme-avec-vmware
Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Fast EN,,Equipez votre commutateur KVM actuel de capacités d'accès distant via IP grâce au SwitchView IP! Le SwitchView IP d'Avocent permet aux commutate www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-ip-1020-dispositif-de-t-233-l-233-commande-en-fast-en-460755569-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Fast EN,,Equipez votre commutateur KVM actuel de capacités d´accès distant via IP grâce au SwitchView IP! Le SwitchView IP d´Avocent permet aux commutateurs KVM en www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-ip-1020-dispositif-de-t-233-l-233-commande-en-fast-en-496902976-fiche-technique
Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
[Brève] Les Freenautes ont désormais un fax(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Internet Free annonce la création d'une deuxième ligne dédiée au service de fax attribuée à tous les abonnés sans surcoût. Ce service est accessible en ligne dans l'interface de gestion de compte de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-freenautes-ont-desormais-un-fax-2915393-actualite.php3
Free lance un service d'accès illimité à la VoD(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. L'opérateur Free lance aujourd'hui Free Home Video, un service de vidéo à la demande (VoD) par abonnement et en accès illimité. Pour 5,99 euros par mois, les "Freenautes" pourront consulter 24H24 et... www.commentcamarche.net/actualites/free-lance-un-service-d-acces-illimite-a-la-vod-3142632-actualite.php3
Web Services - Introduction Avec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/web-services/web-service.php3
Internet - Le routage des paquets IP Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent. Ainsi, dans la... www.commentcamarche.net/internet/routage.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Toutes les réponses pour « Probleme service "Routage et acces distant&qu »