Rechercher : dans
Par :

Cadeau mystére pokémon diamant

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:52:47 masterblack94, le 10 mai 2009 à 22:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai avec moi 2 ds lite et j'ai le mode cadeau mystére mais cependant quand je fait recevoir le cadeau par un ami ca ne fonctionne pas alors que j'ai les 2 ds avec le même jeu pokémon diamant !
je voudrais donc savoir comment faut il faire pour obtenir ce cadeau ?

Meilleures réponses pour « cadeau mystére pokémon diamant » dans :

1

fan-pokemon, le 13 jui 2009 à 23:35:28

j'ai le même problème que toi, avec mon frere, on veut s'échanger les cadeau mysteres, mais on a pas l'option "recevoir cadeau myst." comme l'indiquent la plupart des sites internet
... merci de répondre ^^

Répondre à fan-pokemon

2

carter301, le 26 oct 2009 à 21:43:51

Normalement on peut les recevoir
Si vous voulez sur platine il y a un shaymin qui est distribuer (lettre chen) par cadeau xi-fi (en gros il faut avoir la wi-fi sur votre DS pour avoir la lettre)
En parlant de wi-fi si quelqu'un veut faire un match..... Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle ,e­lle est morte pour lui

Répondre à carter301

3

GFGFDFF, le 12 nov 2009 à 19:39:04
  • +1

Mais

Répondre à GFGFDFF

4

GFGFDFF, le 12 nov 2009 à 19:41:30

????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­???????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????

Répondre à GFGFDFF

5

carter301, le 12 nov 2009 à 19:52:47

Pose une vrai question s'il te pait Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle ,e­lle est morte pour lui

Répondre à carter301
Collection CommentÇaMarche.net