Rechercher : dans
Par :

Declaration d impots 2009

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 15:08:34 COCO 7341, le 10 mai 2009 à 22:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un souci pour faire ma declaration d impots sa ne marche pas , sa me marque document non disponible quand je veux rentre sur le site impot gouv .fr sur mon compts .Es qu il y a trop de monde ou je ne vais pas au bon endroit?Merci pour le tuyau car j ai essayer tous les jours mais ca ne marche pas merci d avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « declaration d impots 2009 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

squall_1, le 10 mai 2009 à 22:12:46

ça marche pour moi ,

n'oublies pas le point entre impots et gouv

Répondre à squall_1

2

bebi1608, le 29 mai 2009 à 15:08:34

Pensez à passer par Internet explorer, car trés souvent ce type de logiciel de déclaration en ligne ne fonctionne pas avec firefox

Répondre à bebi1608