Page de demarrage sympatico/msn

Fermé
gino65 - 10 mai 2009 à 21:24
 yvon - 5 janv. 2012 à 20:41
Bonjour,

à plusieurs occasions,on change ma page de demarrage. aujourd'hui c'est pire.pour la rejoindre, je dois

passer par internet,me rendre au site sympatico/msn, rechercher page de demarrage sympatico/msn.

alors la page de demarrage apparait. après tout ce travail et temps perdu, je ne peux la choisir comme

page de demarrage, ce qui fait que je dois recommencer le même manège toutes les fois que je veux

accéder à cette page et à ma boîte de réception. j'aimerais bien que ce problème soit réglé une fois pour

toute et de plus, que l'on cesse de changer ma page de demarrage sans demander mon avis.

cet ordinateur est ma propriété et j'apprécierais beaucoup de pouvoir m'en servir à ma guise.

à mon humble avis, c'est la moindre des choses que de respecter la clientèle et de cesser de compliquer

la vie des gens. MERCI
A voir également:

5 réponses

je veux ma page (démarage ) sympatico/msn
32
moi aussi on me l'a remplacé sans mon avis bande d'emmerdeurs
0
avant dans le haut ont pouvaient clicquer sur faire de cette page ma page de démarage et la y'a pu cette option ,c'est tres désagréable de devoir toujours aller la rechercher.
5
attention je mord......miaou
28 mai 2009 à 20:43
j aimerais que quand je rouve mon internet je veux que sympatico.msn.ca soie ma page de démarrage.
3
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
28 mai 2009 à 22:55
BONJOUR !!!
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16919 comment changer la page d accueil de son navigateur web
Cdlt.
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
10 mai 2009 à 22:19
Bonsoir,
Lis ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 491 que faire en cas de detournement de page d accueil du navigateur
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on s en fou
0