Rechercher : dans
Par :

Casse-Brique 3D

Tonny11, le 10 mai 2009 à 21:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche un certain Casse-Balle 3D ou la pallette est un genre de vaisseau. Avant je l'avais sur mon ordinateur mais après une réparation pouf disparue ^^'. Donc je ne me souviens pas du nom mais je n'est pas de Screen pour vous le montrer. Voici une description des tableaux qu'il y avais.

-Tous étais fait en cube carrée
-Il y avais des animeaux
-Il y avais des bonus (Mitraillette, Lance bombe, Plus grand pare-choque{ce qui envoyait les balles} plus petit pare-choc, plusieurs balles. ETC!)
-Si je me souviens les animaux pouvait bouger certainne partie du corps mais pas marcher (jsuis pas sur)
-Il y avais de l'eau fait avec des carrés
-JE ME SOUVIENS QU'IL AVAIS AUSSI DES DEMI-CUBES je croit(jsuis pas sur)

Bref ce casse-brique 3D étais merveilleux!!!

Si vous savez le nom veuillez répondre a ma question.
En attendant je vais chercher des photos a ajouter pour vous aidez a le retrouver.

Thx!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Casse Brique 3D » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Collection CommentÇaMarche.net