Logiciel pour non voyant

Résolu/Fermé
Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 10 mai 2009 à 21:08
 najib - 27 juin 2013 à 19:09
Mes Salutations,
Je pense que cela est plutôt compliqué car je cherche un logiciel ou application qui pourrai aider les non voyant, mais contrairement a la plus part qui veulent lire un document ou naviguer sur le web, moi je cherche plus quel que chose pour accéder facilement a l’ordinateur les fichiers et surtout écouter de la musique.
Serai est ce ? Possible qu’un aveugle puisse se débrouiller seul pour ouvrir Windows Media Player écouté sa musique et faire ces propres sélections, changé de cd … etc
Je demande peut être trop, ou du sur mesure un tel logiciel existe t – il ? est t-il gratuit ?
Merci d’avance.
Robbain
A voir également:

12 réponses

noufdupc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
10 nov. 2009 à 10:48
Salut:
Il excite bien un logiciel pour les non voyant mais cela cout très cher. Le logiciel s'appel SONOREL et coute dans les plus de 1600 euros. Il existe une version gratuite de démo que tu peux télécharger en toute légalité.
4