Rechercher : dans
Par :

Sony ericsson w580i carte sim

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 21:07:53 ..., le 10 mai 2009 à 21:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable sony ericsson w580i, je l'ai acheter il y a quelque jour et il bug deja.
Au debu kan il mon demander de le configurer jai fai une movaise touche et je nai pa pu continuer. Depuis quan je lalume il me demande si je choisi "mode normal" ou "mode avion", je trouve cela bizare. Ensuite il marche par moment et tout a cou il me met un message en me disant "inserer la carte sim ou demarer la demo" alor que la carte sim et la baterie son en place dan le portable. De plus j'ai l'impression que le couvercle par dessu la baterie ne tien pas bien. Voila merci d'avance de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sony ericsson w580i carte sim » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

T-HO, le 10 mai 2009 à 21:05:42

Bon pour affichage avion ou mode normal, c'est normal, c'est un réglage, et après pour le reste je sais pas désolé Ce message vous a été envoyé par Théo, p'tit veinard va ! =D­

Répondre à T-HO

2

..., le 10 mai 2009 à 21:07:53

Ok merci de toute facon on a decider de le remener dans le magasin pour voir ce quil peuve faire.

Répondre à ...