Rechercher : dans
Par :

Chanteuse cherche concours de chant

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:21:57 Artémis, le 10 mai 2009 à 20:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis chanteuse amatrice de RNB/soul/blues et je cherche désespérément des concours de chant pour l'été 2009. J'ai fouillé sur internet, en vain. La plupart des concours ont lieu avant l'été, mais pour ma part je ne pourrai pas participer avant à un concours. Merci de me renseigner, de m'indiquer éventuellement des sites de casting. Merci.

1

chamarouch, le 10 mai 2009 à 20:42:34
  • +1

Fait 1 casting dans les supermarcher:)) « La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »

Répondre à chamarouch

2

sereine, le 1 jun 2009 à 12:33:36
  • +2

Tu es de quelle region ?? dans les bdr et le vaucluse il y en a plein pour cet ete !!

tape concours de chant aurons ou pascal fallais

Répondre à sereine

3

chamarouch, le 1 jun 2009 à 13:17:17
  • +1

Ont parle pas religion!,mais si tu pose ta candidature pour animation de supermarcher peut-être il y aura réponses? « La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »

Répondre à chamarouch

5

le verre loisir, le 29 jun 2009 à 13:40:08

Bonjour

Si vous avez deja gagné un coucours alors j'ai une finale pour vous fin d'année en Normandie.
Le grand vainqueur partira pour une tournée de douze dates sur toute la france en première partie de grandes vedettes et le tout pour une cause humanitaire.Laurent 06 65 28 24 70

Répondre à le verre loisir

4

ami, le 7 jun 2009 à 10:07:23
  • +1

AMI CONCOURS DE CHANT RHONE-ALPES 2009
LE 26/09/2009 A VILLEFONTAINE 38090 ISERE 20 KM DE LYON
DEMANDER LE REGLEMENT ET FICHE D'INSCRIPTION.
CORDIALEMENT
RENE REA LE PRESIDENT DE L'ASSOCIATION AMI.

Répondre à ami

6

lisa, le 14 jui 2009 à 23:03:11

Kikou g 12ans je cherche moi ossi un concour de chant désespérémen jabite a nice mes paren veule pas alé loin je ne trouve ocun concour d chant pas tré loin je sui déséspéré je c g ke 12ans mé c pas 1 raison

Répondre à lisa

7

le verre loisir, le 15 jui 2009 à 17:00:57

Bjr Lisa
laisse moi tes coordonnées
si tu chante vraiment bien, je peux peu être t'arranger un truc encore mieux qu'un concours.
le palais des congrés Acropolis a Nice en première partie de grosse vedette pour une cause humanitaire.

laurent
leverreloisir@orange.fr

8

sereine, le 16 jui 2009 à 08:59:26

Bjr ! quelle genre de chanteuse vous recherchez ? ma fille et ma niece font aussi des concours mais voila pas evident d'en trouver.

Merci

Répondre à sereine

9

le verre loisir, le 16 jui 2009 à 12:53:29

Bjr,

je recherche des chanteurs (es) qui ont déja gagné un concours pour participer a un grand gala ou le vainqueur se verra offrir une tournée sur toute la france en premiere partie de grands artistes et le tous pour une cause humanitaire. contacter moi 06 65 28 24 70

13

ASPER, le 19 jui 2009 à 16:26:58

Il y a un concours de chant à REIGNY (Cher), si intéressé contacter asper.reigny@orange.fr

Répondre à ASPER

14

le verre loisir, le 19 jui 2009 à 19:54:48

Vous souhaitez apoporter un plus à votre concours!
Affiliez vous à l'Etoile Gagnante.
En effet celui-ci regroupe les vainqueurs de concours de toute la France.
Le grand vainqueur de l'Etoile Gagnante partira en tournée en première partie de grands artistes après l'enregistrment de son CD.
Ci-joint page myspace de mon partenaire.
http://www.myspace.com/concertsecoursplanete.

Contacter Laurent Gouley 06 65 28 24 70 a bientôt et bonne chnace a tous!

10

lisa, le 16 jui 2009 à 16:57:40

Kikou jte remercie trop pour l'aide jte donne mon adresse msn mon port i est en réparation smiley_06@hotmail.fr je sui connecté a n'importe kel heure merci encore =)

Répondre à lisa

11

lisa, le 16 jui 2009 à 17:02:20

Merci bocou pour laide alor mon adresse msn c smiley_06@hotmail.fr et mon fone c 06.61.58.81.19 mé jpréféreré kon sparle sur msn pck mon port et en réparation il men on passer un mé il fé ke de beuguer meci encor

Répondre à lisa

26

tonyoange, le 8 nov 2009 à 23:13:48

Bonsoir

voila je chante et je vous laisse d'ailleurs un lien afin que vous puissiez entendre ce que je fais
je reprends du P.Fiori; F.Pagny; Calogero; R.Williams; U2; etc...
Je recherche des concours de chant et vous avez l'air d'avoir kelkes tuyaux...
je vous en remercie par avance...

Voici le lien: http://fr.akamusic.com/tonyoange

PS: Si cela vous plait vous pouvez < devenir fan> il m'en faut 10 afin de pouvoir commencer a me produire; et c gratuit. n'hesitez pas a faire circuler

en attendant reponse de votre part... je vous souhaite une bonne soiree et encore merci

Répondre à tonyoange

28

etoile gagnante, le 9 nov 2009 à 16:21:57

Tony

Nous organisons des concours sur toute la france le prochain en mars 2010.
le vainqueur participera à la premiere partie du groupe gold (grand retour) et aussi de jean Claude Bader (doublure officielle de Johny halliday.
Contacte moi au 06 65 28 24 70.

Amateur souhaité concert a but humanitaire, nous souhaitons aide de jeunes artistes inconnus.

Répondre à etoile gagnante

12

ASPER, le 19 jui 2009 à 16:22:20

Bonjours,
Il y a un concours de chant les 17 et 18 octobre 2009 à REIGNY (Cher), si interessé, contacter asper.reigny@orange.fr

Répondre à ASPER

15

INGIE 84, le 3 aoû 2009 à 03:05:33

Bonsoir je m'apelle Ingie ,j'ai 17ans et on vas dire que j'ai de l'experience en matieres de chant je chante et fais des concour depuis l'age de 9 ans voila j'habite sur Avignon dans le 84...et je voudrais vraiment faire de cette passion ma carriere !!

Répondre à INGIE 84

16

hindje, le 28 aoû 2009 à 05:56:19

Bonjour , j habite a liège et je cherche des concours de chant desesperemen mais je ne trouve rien meme en France ... Je m appelle Hind et je v sur mes 16ans ... Si vous avé des concours ou quoi que se soit a me proposer je serai ravie ... Mercii

Répondre à hindje

17

hindje, le 28 aoû 2009 à 06:01:10

Ohdfsf

Répondre à hindje

19

l'etoile gagnante, le 30 aoû 2009 à 10:05:21

Bonjour,

venez tenter votre chance en france
regarder ce site http://myspace.com/concertsecoursplanete
et rappeller moi au 06 65 28 24 70
Laurent Gouley
nous recherchons des auteurs, des compositeurs et des interpretes pour faire des premieres parties de grandes scènes ex: Boney M à Lisieux en septembre.
Regarder les amis sur le site myspace que je viens de vous citez et vous comprendrez.
plus besoin de concours, venez juste tanter votre chance et si vous nous interressez on vous sélectionne.
d'ailleurs si tu verra sur le site qu'une artiste belge à été retenue Cindy Layla.

a bientot

Répondre à l'etoile gagnante

27

tonyoange, le 8 nov 2009 à 23:25:31

Bonsoir

Je m'appelle Tony; je suis tres interesse par votre message. je vous laisse donc un lien afin que vous puissiez ecouter ce que je fais.
Je reprends du P.Fiori; F.Pagny; Calogero; R.Williams; U2 etc...
Si ce que je fais vous plait vous pouvez clicker sur devenir fan; ca aide; il m'en faut 10 et en plus c gratuit...

Je vous remercie par avance en attendant reponse de votre part...

Bonne soirée TONY

Voici le lien: http://fr.akamusic.com/tonyoange

Répondre à tonyoange

18

ASPER, le 28 aoû 2009 à 10:11:53

Bonjour,
Il y a un concours de chants qui est organisé à Reigny (Cher) les 17 et 18 octobre 2009. Si intéressé, ne pas hésiter à demander un dossier d'inscription à asper.reigny@orange.fr
Les places sont limités, alors faire vite !!!

Répondre à ASPER

20

Sophie, le 5 oct 2009 à 16:29:59

Bonjour ,
Les 31 octobre et 1er novembre 2009, à Montélimar, aura lieu la 13ème édition du Tremplin des Etoiles, Grand Prix d’Interprétation de la Chanson Française et Francophone.

Ce concours qui est doté de 5 500 €uros de prix + 3000 € en valeur cadeau, est ouvert à tous les chanteurs francophones ayant au minimum 16 ans. Le lauréat de la catégorie chant adulte gagne 2287 €.

Lors des précédentes compétitions, nous avons reçu de nombreux candidats de toute la France, de Belgique, de Suisse, du Québec et d’Afrique du Nord.

Parrainé par Jean Ferrat, ce concours est devenu un rendez-vous incontournable pour les jeunes chanteurs amateurs désirant être jugés par des professionnels de la musique.

Le Tremplin des Etoiles n’est pas seulement une compétition. C’est également un forum où les chanteurs peuvent rencontrer des professionnels du spectacle et de la chanson. Le prix de l’inscription s’élève à 20 €uros.

Le samedi 31 Octobree 2006 le 10 2009 se déroulera à partir de 20 h, la 8ème édition de la catégorie variété enfant du Tremplin des Etoiles. Ce concours dont les frais d’inscription sont de 12 €uros, est ouvert aux candidats francophones âgés de 7 à 15 ans.

Dans les 2 catégorie un jury de professionnel sera présent

Pour tous renseignements et inscription, s’adresser à :

ASSOCIATION MONTELO CHANTE

Quartier Saint Martin

26 200 Montélimar

04 75 00 05 04 ou 06 09 42 46 48

E-mail : Idee-Hall@wanadoo.fr

Répondre à Sophie

21

l'Etoile Gagnante, le 6 oct 2009 à 08:46:38

Bonjour Sophie,

http://myspace.com/concertsecoursplanete

allez voir se site et vous comprendrez nous cherchons des auteurs, compositeurs, interpretes
pour réaliser une compile parrainé par un artiste le tout pour une cause humanitaire.

les personnes sélectionnées auront aussi l'occasion de faire de grandes scènes en première partie d 'artistes.

allez rendez vous sur http///www.myspace.com/concertsecoursplanete

puis le 17 octobre 2009 en normandie au Verre Loisir

a plus bonne chance a tous!

Répondre à l'Etoile Gagnante

22

doffe / offe, le 16 oct 2009 à 16:59:46

Bj
nous organisopns pour la 4e fois notre concours de chant my song 2010 à Béthune
le 13 mars 2010
inscription www.poussioeresetoiles.com

Répondre à doffe / offe

23

gerard tempia bondat, le 29 oct 2009 à 00:09:22

Monsieur Tempia Bondat Gérard
Président de l’ association
85 route de Buchet Plaine,
38660 Ste Marie D’Alloix
0476084966

Objet :concours de chant

Madame,
je vous prie de trouver ci-dessous quelques informations concernant notre manifestation.

Concours de chant « Les cordes aux voix » parrainé par Tryo
La 6éme édition du concours national de la chanson en Grésivaudan se déroulera les 21,22,23 Mai 2010 à Le Touvet, salle Bresson;
Ce concours s’ adresse à toutes celles et ceux dont la passion est le chant
Catégories:
- Auteurs compositeurs interprètes
- Moins de 15ans
- De 15ans à 40 ans
- De 41ans à sans limite d’âge
- Duo
Trois épreuves: éliminatoire, demi finale, finale
Deux chansons obligatoires et une troisième pour celles et ceux qui le souhaitent (facultative )
Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.cordes-aux-voix.com
Renseignements : 0476084966

Cordialement
Gérard Tempia Bondat

Répondre à gerard tempia bondat

24

justine mouquin, le 3 nov 2009 à 14:37:00

Bonjour , je me présente je m'appelle Justine Mouquin et je suis a la recherche de concour de chant .
Je voudrais y participer !
Merci , Salutation !

Répondre à justine mouquin

25

l'etoile gagnante, le 4 nov 2009 à 09:00:33

Bonjour Justine,

L'Etoile Gagnante mets en place plusieurs concours sur toute la France.
d'ailleur l'organisateur Cherche des associations pour collaborer.

Le vainqueur fera la premiere partie d'un grand artiste au cours d'un gala humanitaire.

Prochain rendez vous en mars 2010 pour le grand retour du group Gold et Jean Claude Bader
(doublure officielle de Johny Halliday.

Renseignez vous au 06 65 28 24 70 Laurent Gouley

Répondre à l'etoile gagnante