Posez votre question Signaler

Vista en mac os x ;) [Résolu]

alexislucky 148Messages postés 16 septembre 2008Date d'inscription 30 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2010 à 18:50
Bonjour,je voudrais changer vista en mac os x (dumoins visuellement) ...
j'ai déjà changé le theme, j'ai mis un dock et des shacks pour le dock mais j'aimerai changer encore autre chose dans mon pc qui fait que j'ai l'impression de manipuler un Mac os x !!!
Voici un screen de mon bureau a l'état actuel ...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18762Sans_titre.jpg
Lire la suite 

Vista en mac os x ;) »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
c deja bien modifier je crois pa que c'est possible de faire autre chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de penser a autre chose : Les icones d'un mac !!

Y orait-il un moyen de remplacer les icones vista en Mac ????!! ( pas une par une evidement ;D)
foi74 - 10 mai 2009 à 21:04
oui je pense demande a google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
essaie Vista OSX

http://translate.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reuh, j'ai fini tout les changements visibles et imaginables pour transformer vista en Mac os x !!! je remet un screenshot tu verra la ressemblance est frappante !!

screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482915Sans_titre.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez !! :p

[EDIT] j'ai aussi changé les curseurs mais apparement on ne le voit pas sur le screen :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben c'est pas mal , en plus j'apprécie ce fond céleste étoilé !
foi74 - 11 mai 2009 à 09:01
tu a une icone rouge dans la barre des taches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ;)

Tinkiet' ^^ l'icone rouge c'est le par-feu je l'avait désactivé momentanement :)

Bon ba, voila c'est fini =p j'ai aussi changer les écrans de bienvenu et de demarrage ^^ (mais la pas de screenshot) ...

Si quelqu'un veut faire comme moi, qu'il me contacte ^^
benjamin - 19 sept. 2010 à 18:50
j'aimerai faire comme toi :D stp ... répond moi sur bnj-42@hotmail.fr merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'aimerai savoir comment as-tu fait pour mettre les icones sur la gauche?en forme d'arc?

Moi j'ai installer Vista OsX, c'est deja pas mal niveau apparence mais je voudrai plus, et ce que tu as fait est vraiment bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un vista restera un vista malgré qu'il et laparençe d'un mac il aura toujour les faille et les defau d'un vista ... jvoulé juste dire sa XD bonne continuation avous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez pas l'impression de déterrer un topique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non , je préfére le terme "actualisé" , Lol puis javai trop envide de dire sa ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un foi sa suffit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vista en mac os x ;) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook