Rechercher : dans
Par :

Trojan bloquant gestionnaire de tâche+regedit

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 20:41:37 Wabamine, le 10 mai 2009 à 20:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

Voilà mon problème : j'ai un virus m'empêchant l'accès au gestionnaire de tâches ainsi qu'au regedit.

Introuvable par Avira Premium...

Je ne sais vraiment plus quoi faire : j'ai désactivé la restauration système, lancé un scan complet, toujours rien...

Une idée ???

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Trojan bloquant gestionnaire de tâche+regedit » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

flyingzed, le 10 mai 2009 à 20:15:41

Salut je te conseille d'utiliser un meilleur antivirus comme nod 32 ou avg et pour maintenant essaye deja les scan internet et telecharge un des deux antivirus (ptite pref pour nod 32) *****MORGAN*****

Répondre à flyingzed

2

Wabamine, le 10 mai 2009 à 20:41:37

J'essaye ça et je te tiens au courant, merci !

Répondre à Wabamine