Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'install carte wifi avec A7N8XE-deluxe

hugo123, le samedi 15 janvier 2005 à 15:09:15
Salut,
J'ai acheté hier une carte mère asus A7N8XE-deluxe, j'ai pris aussi la carte wifi asus qui va avec.
J'ai bien branché la carte (il n'y a qu'a la mettre dans son port), le diode verte s'allume bien. J'ai installé ses drivers et suivi le manuel.
Mais dans panneau de configuration->systême->matériel je vois que le controleur wifi a un souci :

[i]Asus 802.11b network adapter
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour se périphérique.[/i]

Quand je lance le setup wizard de la carte, j'obtiens ce message :
[i]An Asus wireless card could not be found[/i]

Bref, comme s'il la voyait pas.
Quelqu'un aurait une idée ?
Répondre à hugo123  Signaler ce message aux modérateurs
Carte Wifi artheros non reconnu s/ Backtrack (Résolu)Bonjour, J'ai backtrack 2 en live cd. Il ne reconnait pas ma carte wifi intégrée Artheros. J'ai cherche sur internet mais je n'ai pas trouver de liste de composant... ou de driver pour cette carte. Ca existe?? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4599813-carte-wifi-artheros-non-reconnu-s-backtrack
CARTE WIFI INTEL PRO WIRELESS 2200BG DESACTIV (Résolu)Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me l'enlever sans formater mon ordi mais depuis que je l'ai récuperer, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037243-carte-wifi-intel-pro-wireless-2200bg-desactiv
Connaitre le nom de sa carte wifi (Résolu)Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de savoir si c'est bien une carte wifi .Merci pour vos réponses. Egalment souci au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876593-connaitre-le-nom-de-sa-carte-wifi
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
[Carte Wifi] Pb d'installation DWL-G510 (Résolu)Bonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter un ordinateur, il marche avec Vista ! J'ai donc voulu installer ma carte wifi, j'ai alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3229631-carte-wifi-pb-d-installation-dwl-g510
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
Driver carte wifi (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré une carte wifi cisco aironet pci 350 wireless lan adapter que je voudrais installer sur mon pc windows 2000 seulement je ne trouve pas le driver correspondant. Pouvez-vous m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4722115-driver-carte-wifi
Toutes les réponses pour « pb d'install carte wifi avec A7N8XE deluxe »